La team du ch'ti
Derniers articles
Sur la route du trail des maguettes avec ch'rudy...
Jeudi, Parcours: trail des maguettes hyper difficile!!!! Séance: footing long sans allure (repérage!) Sensations: bof vu la grosse nuit 3h30 de sommeil . Et courir juste après être réveiller c'est...
URGENT bike and run de Lièvin
Plus d'information sur : tri lièvinois Je recherche un athlète pour faire le bike and run de Lièvin le 22/11/09. faites-moi signe si cela vous intéresse par mail merci: seb.lekenyan@yahoo.fr Il ne...
Sous une pluie diluvienne...
Mardi, Parcours:lievin,angres,lievin + piste trempée! Séance: 1gd tour d'échauffement + 20*(50/50m) + 2000m (7') + 1000m(3'21) séance faite en déroulant + récupération 5' Sensations: assez bonnes...
Renforcement musculaire en nature!!!!!!
Lundi, Parcours: avion,lens,glissoies,lens,avion Séance: footing 60' à 13km/h avec des ptites côtes comme j'aime Sensations: bonnes avec un parcours parfait avec une nouvelle côte* que je voyais...
Le voilà le temps des crossmans!!!!
Dimanche, Début décaléAprès avoir annulé mon entrée en cross à denain! Il faudra attendre encore un peu pour voir le ch'ti en action (impatient!!!) Je me suis rabattu sur une sortie longue avec...
Le bilan octobre 2009
Bilan semaine Cap: 82.5km pour 6 séances soit 6h39min Vélo eliptique: 30' soit 8km Bilan octobre Cap: 312.9km pour 24 séances soit 24h40min Vélo: 37.5km pour 1 séance soit 1h15min Vélo elliptique:...
Footing cool * 2
Vendredi, Parcours: servins,hersin,bouvigny avec un chtie côte,servins! Séance: footing cool 45' Sensantions: bonnes Bilan: 9km - 45' - 12km/h Samedi, Parcours: avion,long de la...
Ultra tour de liège : Récup
Aprés 1 semaine de récup sans rien faire, je suis allé courir lundi mais au bout de 5', la douleur ,que j'avais aprés le trail ,est réapparue. Donc Mardi soir, direction médecin, anti inflammatoire...
Marseille cassis 2009
Cinq jeune femme du forum passion course a pied http://www.passioncourseapied.fr/static.php?op=indexedito.txt&npds=1&metalang=1On participer a marseille cassis ce dimanche 25 octobre Première...
Séance 1'20/40" sur parcours accidenté miam miam....
Jeudi, Parcours:léo lagrange + pelouse Séance:4 tours d'échauffement (6km) + 3*(5*(1'20/40")) + 10' de récupération Les moyennes: 1è série:324m (avec dédé et cis) 2è série: 340m (idem) ; 3è série:...