La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Un ptit footing commando avec les servinois!

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 1 mois

Vendredi, Parcours: "Trail" servins, bouvigny avec 2 fois la côte, servins séance: footing cool dans le noir merci laurent pour la lampe qui marche très bien! A refaire c'est pas mal et ca...

6*1000m transformé en 7*3' en nature

Jeudi, Parcours: léo-lagrange + terrain de foot!!! Séance: 4 tours d'échauffement + 7*3' récup 1' + 12' de récupération Les statistiques: 794/802/827/845/831/842/872m Sensations: bonnes, bien...

Fontvieille entrainement valloné

Publié par pierrecourse sur le blog Le blog de pierrecourse il y a 1 mois

Séance de 30/30 avec paul a ma gauche encore minime cette année et oui il promet Cadet au 1 ier janvier Derrière moi bengi jeune et futur pompier enfin en formation qui n'a pas démérité sur cette...

C'est reparti avec le groupe de tri + un footing au cardio...

Mercredi, Parcours: avion,les glissoires,stade d'avion,les glissoires,avion Séance: footing 60' à max 150puls de moyenne Sensations: assez bonnes Bilan: 13.04km - 60' - 142puls - dénivelé + 431m...

Journée tranquille bien mérité....

Lundi, Vélo élliptique, Séance: 45'en accélérant progresivement + renforcement musculaire Sensations: bonnes Bilan: 12.8km - 45' - 17km/h Le lièvre surveille si tous les lapins sont là Infos:...

Ultra tour de Liège

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 1 mois

Me voici de retour de Liège. En attendant le cr et les photos, voici mon résultat. Le plus important pour mon 1er Ultra, c'était de le terminer. Chose faite en : 8h20' pour 63.5 kms et 1600m de D+...

Le lièvre de service pour le 5 et 10km de Oignies

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 1 mois

Après la grosse soirée de mes 30ans où 2 blogueurs(ronis et julien) étaient là pour l'occasion je me suis rendu à oignies avec le rôle de lièvre pour le ptit savoyard de juju qui croyait que je me...

Une longue journée pour finir ma semaine...

samedi, 13h30 rendez-vous avec Ronis à douvrin parcours: douvrin, bases de loisirs de wingles dont parcours du cross, douvrin séance: 60' tranquille sensations: bonnes après 50' quand le train à...

Marchiennes en photos....

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 1 mois

les prises de marchiennes a différents moments de la courses! on vient de passer le 1ier kilo et je suis bien dans ce ptit groupe!!! A 2 kilo de l'arrivée je faisais plus le malin avec le ptit...

Jeudi et vendredi pas le temps...

jeudi, Cap, parcours:long de la souchez Séance: 45' à 13km/h sensations: bonnes Bilan: 10km - 45' - 13.3km/h Vendredi, vélo elliptique (obligé) Séance: 45' + renforcement musculaire 20'...