La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Mardi et mercredi...

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 28 jours

Mardi, Parcours: léo-lagrange Séance: 3tours de 1.5km + 6*(15/15)+6*(30/30)+12*(40/20)+6*(30/30)+6*(15/15) + 1tour de récupération Sensations: moyennes, mais une séance de faite Bilan: 13.5km -...

Un footing sur mon ptit parcours de 2kms...

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 1 mois

Lundi, Voilà c'est reparti pour une semaine, après un ptit repos forcé! Parcours: new: long de souchez, les marais boucle de 2km environ! dont 20' sur la piste d'eleu car la nuit est arrivée plus...

Sortie du week end

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 1 mois

Pour définir, Véro n'a pas couru, donc hier en début d'aprés midi, j'ai couru avec Ludo, Fabrice et Christine sur Aix. Nous avons pris la direction de Lorette, puis nous avons descendu par la...

Footing avec un vent de fou....

Samedi, Parcours: souchez,pinchonvalles,souchez Séance: footing 60' à 13km/h garder du jus peut-être pour demain!!! Sensations: assez bonnes Bilan: 13.17km - 60' Bilan semaine: 100.82km en 7...

Une petite séance dans le vent tournant....

Vendredi, parcours: éleu,avion,lens Séance: 16' d'échauffement (3.56) + 10*(1'/1') sur une boucle vallonée(4.51) ! 15' de récupération (3.43) Les distances: 315/283/301/313/303/305/317/312/329m...

Sortie au clair de lune

Hier soir, sortie avec le club sur Aix. Nous étions une dizaine. Les frontales étaient de sortie, nous avons pris la direction des bois , les chemins étaient bien boueux, puis nous avons pris la...

Une journée pour relancer la machine...

Jeudi, Cap au matin, Parcours: angres,5T du J.Villet,angres séance: footing de récupération 60' Sensations: bonnes Bilan: 12.55km - 60' Vélo elitique après-midi, 30' en accélérant l'allure pour...

Cr du cross d'arras 2009,les photos, et resultats....

Mercredi, Et dire que je voulais encore repousser mon entrée en cross pour cause de fatigue de la veille! je me suis dis que cela me servira de séance et rien d'autre! Enfin sur un terrain qui me...

Footing avec off course à saint aubert!

Mardi, Avec le servins ac on s'est rendu à saint aubert en belgique, avec pas mal de difficulté à cause des bouchons sur l'A1, pour participer à une sortie nocturne de 16km avec notre sponsor et...

Les choses sérieuses reprennent

Le trail de givenchy s'étant passé correctement, je reprends l'entrainement cette semaine en variant les séances , et de la vitesse car j'en ai besoin. Donc, hier soir direction rollencourt en...