La team du ch'ti
Derniers articles
Sortie du 07/12
Hier soir, sortie avec le club, le temps a été calme toute la journée, et bien sur arrivée au soir, nous avons eu droit à la pluie. On commence à être habitué de ce temps mais je préférerais des...
Chateaurenard 3 le corc 0 (06/12/2009)
Match a sens unique ,les juniors de chateaurenard campent dans le camp du corc ,qui défends de toutes leurs force apres une pénalité réussis le rcc ouvre le score 3 a 0 dommage, manque de lucidité...
La consécration du "servins ac"
Assemblée Générale de la FFA, 5 décembre 2009 à Aix les Bains L'Assemblée Générale 2009 de la Fédération Française d'Athlétisme vient de se dérouler ces vendredi et samedi 4 et 5 décembre au...
10 kms d'Hulluch
Aujourd'hui avait lieu les 10 kms d'Hulluch en faveur du téléthon, nous n'étions pas gatés par le temps : Pluie et vent Mais nous avons décidé de braver ces intempéries. Il y avait Véro, Anne,...
Challenge des pommiers à Henin-Beaumont et ses photos...
Samedi, Le trail nocturne 11.6km: temps env 49' Victoire de ch'ti-seb sur un parcours très exigent avec des parties terribles! Le 5.160km ce matin: temps 18'43" Une 2è place acquise dans la douleur...
Récap de mes 15 derniers jours
N'ayant plus d'objectifs pour cette fin d'année à part quelques cross . Aprés mon arrêt suite à ma contracture du mollet, les sensations reviennent. - Jeudi 26/11 : Footing avec le club sur Aix à...
J'ai essayé et c'est passé ouf!
Jeudi, Parcours:léo-lagrange + circuit cross! Séance: 4 tours d'échauffement (14km/h merci Michel!) + 2*5(2'10/50") sur circuit cross! + 1 tour de récupération Les moyennes: 1è série: 514.2m 2è...
Bilan du mois de novembre
Un bilan plutôt positif avec le cap des 300kms encore franchi! Le poids sur la balance a légèrement baissé comme je l'avais souligné il n'y a pas si longtemps et oui 6kg de moins c'est déjà pas...
Lundi et mardi de la récup avec un mollet dans le sac....
Lundi, Parcours: A/R stade léo lagrange dont 3 tours Séance: footing 60' de récup Sensations: assez bonnes jusqu'a la 40' après douleur au mollet droit qui revient! Bilan: 14km - 64' - 13.2km/h -...
Cross de Harnes 2009, le Cr d'un cross dans la douleur...
Dimanche, En route pour Harnes pour enfin lancer ma saison de cross 2009/2010 car mon premier cross ne l'était pas vraiment avec le manque de boue et surtout de bosses! A Harnes tout était réuni...