La team du ch'ti
Derniers articles
Résumer de mes 3 derniers jours!
Samedi, J'ai effectué un 1500m à liévin pour le fun en 4'37"33 rassurant par rapport à Haubourdin! J'ai fait la connaissance de Chris le Angrois que j'ai félicité pour sa perf au marathon du...
Cr des foulées d'oxyg'hem "enfin ! Désolé pour le retard"
Et oui je suis reparti sur 10km pour la dernière fois de la saison! Après un réveil aux aurores, 6h30 pour préparer la ptite famille, nous voilà partis pour "HEM" oui mais on aime pas (à voir la...
Bilan 2008
Janvier: cross départentaux : 26è cross de montigny: 8è cross régionnaux: 86è Fevrier: cross interrégionnaux: 80è/120 Bilan saison cross satisfaisant!Mars: rien Avril: rien Mai: rien Juin: ablain...
Cr des foulées d'oxyg'hem à suivre!
Un bon temps sur un parcours très vallonné!!! 36'23" pour les 10km et une 15ième place! Les photos sont déjà en ligne: link Les résultats: link
Compte rendu et Photos du Marathon du Mt St Michel
Nous sommes arrivés vendredi soir à Pontorson. Samedi matin, nous prenons la direction de St Malo pour le village marathon, nous récupérons notre dossard. Puis nous allons mangé (des pates bien...
Footing + ld.
Jeudi, Parcours: léo-lagrange + gazon Séance: footing 3 tours + 20LD + 15' de gazon tranquille Senasations: bonnes Bilan: 11km - 55' - 12.2km/h
La punition du ch'ti....
Le lundi en ce moment c'est souvent repos mais pas aujourd'hui! Et oui quand la veille on s'amuse le lendemain on le paye donc ce soir sortie 60' à 14km/h mini . Cela faisait un ptit moment que je...
Résultat du Mrathon du Mt St Michel
Temps officiel : 3h56'57" Temps réel : 3h55'11" Classement : 2422 sur 5000 participants Objectif atteind, le cr va suivre.
Cr des interclubs à Haubourdin 2ème tour comme le 1er à oublier...
Je me suis rendu à Haubourdin comme convenu pour participer aux inters! j'étais sur le 1500m, le javelot et le 4*100m, mais les sensations n'étaient pas bonnes avec ce vent + la fatigue (coucher à...
Demain le grand jour je le sens bizarre non....
Aujourd'hui, Repos pour cause je faisais l'anniversaire de mademoiselle Solana qui demain aura 4 ans! Après un article de mon président sur la motivation des jeunes je suis un peu déçu, car moi...