La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Quelques foulées avec francky de billy...

Publié par seb le ch'ti! sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 5 mois

Lundi, Parcours: avion, les glissoires, direction mercourt par un nouveau chemin que francky m'a fait voir,puis retour aux glissoires, et pour finir avion Séance: footing tranquille on va dire 32'...

Semi de Phalempin les photos et résultats +les résultats hors stade du NPC

Publié par seb le photographe! sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 5 mois

Voici le lien pour visualiser les 550 photos qui ont étaient prises du premier au ballon 1h45 : link et pour les resultats: link HOULLE :7 km: 1. Delfaux (ACA) 21'52 2. Bouvier (USM) 22'08 3....

Le matin, je n'aime pas beaucoup courir...

Dimanche, Parcours: long de la souchez Séance: 20' d'echauffement + 2* 12(30/30) récup inter 2'30 + 5' de récupération Sensation: assez moyennes car j'aime pas travailler le matin Bilan: 11.2 -...

Sous un temps menaçant...

Vendredi, Repos, car je devais faire nounou pour la ptite luna Samedi, Parcours:avion, long de la souchez, pinchonvalles,les bruyères, les écuries, givenchy, pinchonvalles,long de la souchez,...

Sous le soleil lensois...

Jeudi, Parcours: léo-lagrange + piste + gazon Séance: 15' d'échauffement + 500/1000/500/1000/500m récup 100m cool(75") + 15' de récupération Sensations: bonnes Les temps: 1'39, 3'19, 1'37, 3'19,...

à la rencontre de la fouine...

Mercredi, Parcours: avion pour rejoindre ronis pour effectuer notre footing la plus grande partie dans mon coin donc valonné, éleu,liévin,avion, lens,éleu,avion. Séance: footing normalement...

Cr de mardi

Parcours: léo lagrange + piste Séance: 4 tours d'echauffement + 10*200m + 15' de récupération Sensations: moyennes Moyennes des 200m: 34" plus mauvais 37", meilleur 32" Bilan: 12km - 60'

La forme revient tout doucement mais pas trop avec le temps...

Hier, Repos forcer avec ce temps de merde!!!! Bilan kilomètrique de la semaine: 63.74km Aujourd'hui, Parcours: avion, pinchonvalles,les bruyères, givenchy, la côte de givenchy,vimy, les ecuries de...

Laurent Fignon: "Je n'ai pas peur de mourir" extrait de la voix des sports!

Laurent Fignon, l'ancien double vainqueur du Tour de France (1983, 1984) atteint d'un cancer avancé, affirme dans un entretien au Journal du dimanche à paraître dimanche qu'il n'a "pas peur de...

Les résultats des championnats de france sur route du 10km, régionnaux du NPC, et quelques resultats du NPC

Route Hier se déroulaient les championnats de France à Andrézieux sous un soleil radieux. Un titre pour notre région, celui en vétéran décroché par Alain Douget en 32'17 ! Chez les seniors c'est...