La team du ch'ti
Derniers articles
Le maitre a frappé....
Hier lors de la première étape des alpes le maître a frappé fort en tuant le tour en une seule attaque! Même ses co-équipiers ont roulaient pour le rattraper mais en vain, je dirai que c'est...
Résultats du week-end 19/20 juillet
ESTREUX 10 km 1. Dufresne (nl) 34'07 2. Mollet (nl) 34'37 3. Cremont (nl) 35'24 4. Oubbih (USVA) 36'33 5. Azevedo (Vallourec) 37'22 6. Joly (nl) 37'26 7. Manouvrier (nl) 37'47 8. Sireuil (nl)...
Un ptit footing en attendant le retour!
Samedi, Parcours:long de souchez, les glissoires, long de souchez Séance: footing d'entretien, après 5 jours de repos Sensations: assez bonnes Bilan: 10.07km - 45' - 13.4km/h infos tour: Victoire...
Photographe aux foulées frétinoises....
Je me suis rendu à fretin pour supporter les potes blogeurs et les autres en même temps j'ai pris quelques photos ( 519) . J'ai pu voir un ptit footing de Djamel. B qui a gagné en 29'32 sur une...
Ma programmation de la coupure avancée
Après une course où je n'ai pas réussi à tenir au moins 1 km avec le groupe de tête, et un calvaire qui a duré 5030m, j'avance ma coupure qui normalement était programmeé pour fin juillet! Je...
La couture 2009 les photos en attendant le cr
Voici le lien pour visualiser les photos du 5 et 10km: link N'hésitez pas à laisser un message lors de votre passage. Pour moi encore une course pour rien car objectif échoué 17'57 pour 5030m je...
Séance d'avant course....
Samedi, Parcours: avion, les glissoires, avion Séance: footing pour se rassurer! 5km assez rapide! Sensations: pas trop mauvaises Bilan: 8.1km - 35' - 13.9km/h 3e footing en 1 semaine pour ma...
Repos pour faire un peu de jus...
Vendredi, repos! un grand bravo à Brice Feillu pour sa victoire à Andorre devant les grands!!!
Une séance en déroulant avec fredo...
Jeudi, Parcours: léo-lagrange Séance: 17' d'echauffement + 8*(30/30) + 10*(40/20) + 8*(30/30) en déroulant mais en faisant le lièvre de frédo + 15' de récupération lent sur gazon Les distances sur...
En attendant dimanche....
Mardi, Parcours: léo + piste Séance: 3 tours d'echauffement + 10*300m + 12' de récupération La moyenne des 300m : 55'' Sensations: moyennes, jambes lourdes! Bilan: 11km - 55' - 12km/h Mercredi,...