La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Vélo avec un vent de fou...

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 3 mois

Mercredi, Vélo Parcours: avion,lièvin,angres,souchez,ablain,gouy,servins,camblain,mont st éloi,maroeuil,neuville,vimy,givenchy,avion Séance: dérouler les jambes avec un vent de merde!!!...

La première séance réel de reprise...

Mardi, Parcours: léo-lagrange Séance: 3 tours d'echauffement + 4*12(15/15) + 10' de récupération Sensations: mitigées car j'ai du ralentir lors de la 3ème série déshydraté! Bilan: 11.6km - 60'

Le matin c'est cap et l'après-midi c'est vélo...

Lundi, Matin: Parcours: A/R les glissoires Séance: 15' de footing (soit 3.44km) + 12*100m en côte à 18" de moyenne + 17' de récupération (soit 3.74km) Sensations: bonnes et j'ai même failli gerbé...

Fin de ma semaine 4 de ma prépa

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 3 mois

Charge de travail importante pour ce we. - Samedi 05/09 : S.L avec Ludo et Valery Je suis parti de chez moi pour rejoindre Ludo et Valéry sur noulette, puis nous sommes montés sur Lorette, puis...

Cr de la cherie-cheri: mon premier objectif!

Publié par Audrey sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 3 mois

Ce matin, levée à 7h30 pour prendre un petit déjeuner avant la course. Je suis déjà un peu stressée...Après avoir préparé les filles, nous sommes partis à 9h30 et sommes passés prendre ma soeur,...

Mon week-end...

samedi, vélo élliptique séance: 40' à différentes vitesses! Sensations: bonnes Bilan: 11.1km - 40' Dimanche, la doublettematin, Parcours: harnes (course chérie- chéri) séance: course de 7km en...

Bekele toujours

Publié par pierrecourse sur le blog Le blog de pierrecourse il y a 3 mois

Hier soir au meeting de bruxelle un parterre de star usain bolt, yelena isinbayeva,sanya richard et bien d'autres et bien sur kenenisa bekele . dernièr meeting de la célèbre goldrn ligue ,primé un...

La chérie- chéri, la course en couple unique dans la région!!!

Voici l'affiche de l'une des courses qui commence à être incontournable dans la région et voir même plus loin! d'après l'organisateur il y aura + de 300 couples cette année et on peut encore...

Une petite séance avec jacko...

Jeudi, Parcours: léo lagrange Séance: footing d'echauffement 48' (9.8km) + 12*(30/30) + 19' de récupération (3km) Moyenne: 152m, les 8 premiers jacko a fait le lièvre puis je suis passé devant pour...

Début de ma semaine 4 de ma prépa

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 3 mois

Aprés une semaine de coupure, voici la suite du programme : - Lundi 31/08 : Footing avec le club, d'ailleurs c'était la reprise pour tout le monde. Parcours : Bully-aix-puis retour sur bully Soit :...