La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Bekele toujours

Publié par pierrecourse sur le blog Le blog de pierrecourse il y a 3 mois

Hier soir au meeting de bruxelle un parterre de star usain bolt, yelena isinbayeva,sanya richard et bien d'autres et bien sur kenenisa bekele . dernièr meeting de la célèbre goldrn ligue ,primé un...

La chérie- chéri, la course en couple unique dans la région!!!

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 3 mois

Voici l'affiche de l'une des courses qui commence à être incontournable dans la région et voir même plus loin! d'après l'organisateur il y aura + de 300 couples cette année et on peut encore...

Une petite séance avec jacko...

Jeudi, Parcours: léo lagrange Séance: footing d'echauffement 48' (9.8km) + 12*(30/30) + 19' de récupération (3km) Moyenne: 152m, les 8 premiers jacko a fait le lièvre puis je suis passé devant pour...

Début de ma semaine 4 de ma prépa

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 3 mois

Aprés une semaine de coupure, voici la suite du programme : - Lundi 31/08 : Footing avec le club, d'ailleurs c'était la reprise pour tout le monde. Parcours : Bully-aix-puis retour sur bully Soit :...

Sortie longue 90' ca fait mal!!!

Publié par la team sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 3 mois

Mercredi, Parcours: avion, val de souchez, le bruyères, vimy, traversée de vimy par la route, route d'avion, val de souchez, marais d'eleu Séance: sortie longue 90' à 12.5 à 13km/h Sensations:...

Récap de ma semaine 3 pour l'ultra de Liège

La semaine 3 était une semaine plus cool que les précédentes. - Mardi 25/08 : Footing cool avec mon garçon 40' pour 6.7 kms Parcours : Plusieurs tours dans le parc rollencourt - Jeudi 27/08 :...

Pas le temps pour faire une sortie....

Mardi: Parcours: interieur (vélo élliptique) Séance: échauffement 20' soit 5.1km( vitesse maxi) + ppg 20' sans répi + 5' de récup soit 1.1km (vitesse tranquille) Sensations: pas mauvaises et motivé...

Footing avec mes 5 montées de " l'alpe d'huez "!

Lundi, Parcours: long de souchez,val de souchez,pinchonval,val de souchez, long de souchez Séance: 20' d'echauffement + 5* la côte en 1'30 + 15' de récupération Les temps: 1'23; 1'25; 1'24; 1'23;...

Reslutats du week-end 29/30 août

RONCQ 10 km• 1. Imad en 32'05'' ; 2. Krestianinov (LMA) 32'07'' ; 3. Douguet (USM) 32'10'' ; 4.Lemaître (ASAA) 32'27'' ; 5. Kalombo (Tourcoing) 33'02'' ; 6. Denays (Belgique) 33'04'' ; 7. Lazou...

Résultat de l'Ironman de Cambrai

ça y est jean michel a fini son défi et le termine en 13h54'. Félicitations pour cette performance aprés des mois de préparation. Bonne récupération car la suite du programme est chargée.