La team du ch'ti
Derniers articles
Une promenade sur les chtites foulées à Billy Berclau...
Samedi, Nous nous sommes rendus à Billy Berclau pour que la petite Solana fasse une course de 800m qui sera au final 400m. Elle se débrouilla pas mal du tout malgré son jeune âge par rapport à ses...
Pulsations maxi 150....
Vendredi, Parcours: avion,val de souchez, pinchonvalles,angres,rollencourt(un ptit coucou aux potes lièvinois) et retour à avion Séance: footing 60' avec cardio objectif 150 puls maxi de moyenne...
La 2ème qui rassure pour dimanche!!!!
Jeudi: Parcours: léo-lagrange Séance: 3 tours d'échauffement + 3*2' , 3*3' , 3*2 + 2 tours de récupération Sensations: bonnes Les temps: 2' : 560m de moyenne , 3': 835m de moyenne , 2': 587m un...
Début de ma semaine 5 de ma prépa
- Lundi 07/09 : Avec la sortie de ce soir, ce sera ma 3eme sortie consécutive. Footing avec le club, nous étions toujours aussi nombreux, ce fût agréable. Distance : 10.2 kms Durée : 1h04' D+ :...
Vélo avec un vent de fou...
Mercredi, Vélo Parcours: avion,lièvin,angres,souchez,ablain,gouy,servins,camblain,mont st éloi,maroeuil,neuville,vimy,givenchy,avion Séance: dérouler les jambes avec un vent de merde!!!...
La première séance réel de reprise...
Mardi, Parcours: léo-lagrange Séance: 3 tours d'echauffement + 4*12(15/15) + 10' de récupération Sensations: mitigées car j'ai du ralentir lors de la 3ème série déshydraté! Bilan: 11.6km - 60'
Le matin c'est cap et l'après-midi c'est vélo...
Lundi, Matin: Parcours: A/R les glissoires Séance: 15' de footing (soit 3.44km) + 12*100m en côte à 18" de moyenne + 17' de récupération (soit 3.74km) Sensations: bonnes et j'ai même failli gerbé...
Fin de ma semaine 4 de ma prépa
Charge de travail importante pour ce we. - Samedi 05/09 : S.L avec Ludo et Valery Je suis parti de chez moi pour rejoindre Ludo et Valéry sur noulette, puis nous sommes montés sur Lorette, puis...
Cr de la cherie-cheri: mon premier objectif!
Ce matin, levée à 7h30 pour prendre un petit déjeuner avant la course. Je suis déjà un peu stressée...Après avoir préparé les filles, nous sommes partis à 9h30 et sommes passés prendre ma soeur,...
Mon week-end...
samedi, vélo élliptique séance: 40' à différentes vitesses! Sensations: bonnes Bilan: 11.1km - 40' Dimanche, la doublettematin, Parcours: harnes (course chérie- chéri) séance: course de 7km en...