La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

La consécration du "servins ac"

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 3 jours

Assemblée Générale de la FFA, 5 décembre 2009 à Aix les Bains L'Assemblée Générale 2009 de la Fédération Française d'Athlétisme vient de se dérouler ces vendredi et samedi 4 et 5 décembre au...

10 kms d'Hulluch

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 4 jours

Aujourd'hui avait lieu les 10 kms d'Hulluch en faveur du téléthon, nous n'étions pas gatés par le temps : Pluie et vent Mais nous avons décidé de braver ces intempéries. Il y avait Véro, Anne,...

Challenge des pommiers à Henin-Beaumont et ses photos...

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 5 jours

Samedi, Le trail nocturne 11.6km: temps env 49' Victoire de ch'ti-seb sur un parcours très exigent avec des parties terribles! Le 5.160km ce matin: temps 18'43" Une 2è place acquise dans la douleur...

Récap de mes 15 derniers jours

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 5 jours

N'ayant plus d'objectifs pour cette fin d'année à part quelques cross . Aprés mon arrêt suite à ma contracture du mollet, les sensations reviennent. - Jeudi 26/11 : Footing avec le club sur Aix à...

J'ai essayé et c'est passé ouf!

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 7 jours

Jeudi, Parcours:léo-lagrange + circuit cross! Séance: 4 tours d'échauffement (14km/h merci Michel!) + 2*5(2'10/50") sur circuit cross! + 1 tour de récupération Les moyennes: 1è série: 514.2m 2è...

Bilan du mois de novembre

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 8 jours

Un bilan plutôt positif avec le cap des 300kms encore franchi! Le poids sur la balance a légèrement baissé comme je l'avais souligné il n'y a pas si longtemps et oui 6kg de moins c'est déjà pas...

Lundi et mardi de la récup avec un mollet dans le sac....

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 9 jours

Lundi, Parcours: A/R stade léo lagrange dont 3 tours Séance: footing 60' de récup Sensations: assez bonnes jusqu'a la 40' après douleur au mollet droit qui revient! Bilan: 14km - 64' - 13.2km/h -...

Cross de Harnes 2009, le Cr d'un cross dans la douleur...

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 11 jours

Dimanche, En route pour Harnes pour enfin lancer ma saison de cross 2009/2010 car mon premier cross ne l'était pas vraiment avec le manque de boue et surtout de bosses! A Harnes tout était réuni...

La veille c'est répérage du circuit!

Publié par ch'ti-seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 12 jours

Samedi, Parcours: circuit du cross de harnes( une bute en moins par rapport au année anterieure!) Séance:footing 40' tranquille avec ronis Sensations: moyennes Bilan: 8.16km - 40' - 12.2km/h...

Entrainement du 27 novembre mon anniv 52 ans wouha

Publié par pierrecourse sur le blog Le blog de pierrecourse il y a 13 jours

oui ,52 ans déja je le crois pas ,franchement quel age me donnez vous!!25 .26.lol Donc pour cet entrainement je charge mon ipod tout nouveau pour moi mais indispensable maintenant Mais en...