Derniers articles

Le conte de l’amour

Publié par EDDIE sur le blog La voie de l'interieur et de l'extérieur, Al Insan il y a 6 mois

Ecrit par Dr Nurbakhsh Le monde entier et tout ce qu’il contient Manque de crédibilité. Quiconque devient un ami de Dieu N’a rien à faire avec ce qui est ‘’autre’’. Le pieux ascète a entendu...

Le collyre pour voir dieu

Publié par EDDIE sur le blog La voie de l'interieur et de l'extérieur, Al Insan il y a 6 mois

Ecrit par Dr. Nurbakhsh Viens, puisque j’ai été libéré des chaînes de l’adoration de soi ; Je te montrerai la voie de l’Amour. Je te façonnerai en miroir pour refléter la splendeur de l’Ami. Sur...

Il est lui

Ecrit par Dr. Nurbakhsh O combien est magnifique Ton visage ! Que de timidité se cache dans ce regard! Une fois dévoilée Ta contenance, Comment être intime avec autre que Toi (Hu). Nous ne...

La valeur du vin

Ecrit par Dr Nurbakhsh Le feu de l’amour durant de nombreuses années, brûla mon coeur,brûla mon âme, jusqu’à ce que le Bien Aimé m’enseigna le chemin, ou comment être amoureux. La jalousie de...

Ton visage

Mise à part vers ton visage, je n'ai pas de regard vers un autre visage, Mise à part dans ta rue, je n'ai pas de passage dans une autre rue. Je ne suis rien d'autres qu'un arbre sec, et mon art...

Celui qui connait dieu

Ecrit par Dr. Nurbakhsh C elui qui connaît Dieu est libéré du souvenir de tout autre que Lui. Celui qui devient son patient sait que Sa douleur n'a d'autre remède que Dieu. L'adoration de soi...

La nature lumineuse du prophete muhammad (que dieu prie sur lui et le salue)

La nature lumineuse du Prophète Muhammad (que Dieu prie sur lui et le salue), participe pour lui comme pour chaque chose créée. Tout vient de Dieu et donc de Sa Lumière. La Tradition rapporte...

Celui qui obeit au prophete obeit aussi a dieu

CELUI QUI OBEIT AU PROPHETE OBEIT AUSSI A DIEU Dieu a toujours commandé aux hommes d'obéir aux prophètes qu'Il a envoyés à leur époque. Ces messagers étaient en effet des hommes élus qui...

Des positions de muhammad (psl) et des autres

Selon les exégètes, il y a une différence entre les positions des autres prophètes (PSE) et celle de notre prophète (PSL), l'Aimé de Dieu. Voici quelques versets qui vous expliquent en partie...

Maroc 2009 : Amir

Publié par le guerrier interieur sur le blog Le blog de le guerrier intérieure il y a 6 mois

Premier vol d'avion de mon Fils Amir (5 mois) Mashallah.