CAMP DE GUILGAL
Derniers articles
Paix a son ame !
Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n'y a point d'acception de personnes. Colossiens 3:25 Après avoir parlé au sujet d'une personne qui n'est plus de notre monde, ou...
Couper et jeter (4)
Quand Dieu coupe Lorsque Jacob s'est rendu compte que la situation était trop difficile pour lui seul, il s'est tourner vers le Seigneur et sa vie a été changée : j’ai vu Dieu face à face, et mon...
Couper et jeter (3)
Couper et jeter Nous manquons souvent d'intégrité concernant notre façon de vivre et les choses que nous gardons, bien que nous sachions qu'elles ne plaisent pas à Dieu. Le Seigneur a dit à...
Couper et jeter (2)
La première chose que nous remarquons, c'est que le Seigneur parle de membres du corps importants dont la séparation sera douloureuse et handicapante, donc un choix difficile. Qui pourrait de bon...
Couper et jeter (1)
Dans l'article précédent je vous ai parlé du péché, de la conscience que nous devons avoir de sa gravité et de la nécessité d'en être délivré par le pardon concernant notre culpabilité et aussi...
Ce que nous enseigne le psaume 133 (2)
PSAUME 133:1-3 Lorsque l’on parle de l’huile, il est question de l’onction, et lorsqu’on parle de l’onction, on se réfère au Saint-Esprit. Or la bible dit : « Or le Seigneur c’est l’Esprit , et là...
Ce que nous enseigne le psaume 133 (1)
Psaume 133 : 1-3 Lorsque les frères demeurent ensemble pour louer, adorer, célébrer Dieu, et suivre ses instructions, les cieux s’ouvrent, l’onction et la faveur descendent, et Dieu envoie la...
Qui est ton ennemi ? (2)
Beaucoup de choses se sont passées entre Balak et Balaam, mais un peu plus loin, la bible dit : « Balaam se leva, partit, et retourna chez lui. Balak s’en alla aussi de son côté » (Nombres 24 :...
Qui est ton ennemi ? (1)
Nombres 22 : 1-21 En tant qu’enfants de Dieu, nous devons connaître nos ennemis et savoir que, dans cette affaire, Dieu est de notre côté pour assurer notre victoire, et nous lever dans la prière....
Le plan divin pour l'homosexuel (3)
Les Résultats De La Colère De Dieu Romains 1:21-32 L'Egarement Des Pensées "Ils se sont égarés dans leurs pensées"Romains 1:21 Puisque l'homme s'est détourné volontairement le dos à Son Créateur...