CAMP DE GUILGAL

CAMP DE GUILGAL

Créée le 20/04/09 par APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL
C'EST UNE OEUVRE MISSIONNAIRE POUR LES ENFANTS DE DIEU DE SE RETROUVER SOUVENT AU TRAVERS NOS ENSEIGNEMENTS ET EXHORTATIONS MISENT A LEURS DISPOSITION POUR L'EDIFICATION DU CORPS DE CHRIST.

Derniers articles

Le stress (3)

Publié par APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL sur le blog Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL il y a 6 mois

Conseils à ceux qui aident. Il ne s'agit surtout pas pour ceux qui vont accompagner une personne stressée d'entrer dans un discours moraliste, d'accusation et de jugement. Dans une telle...

Le stress (2)

Publié par APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL sur le blog Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL il y a 6 mois

Comment peut-on éviter, surmonter ou être délivré d'un état de stress, lorsque nous sommes chrétiens ? D'abord prévenir le stress, anticiper. Vous connaissez le proverbe : mieux vaut prévenir que...

Le stress (1)

LE STRESS Lecture d'introduction : Psaume 107 En traitant ce sujet, je n'ai pas la prétention d'être complet, loin de là. Je ne suis pas un psychanalyste, je suis seulement un pasteur, qui de par...

La guerison divine (30)

Publié par APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL sur le blog Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL il y a 6 mois

- Le Saint-Esprit : l’autre consolateur … une huile de joie L'huile en onction était autrefois souvent utilisée pour soulager les traumatismes à cause de sa douceur et de sa perpétration. Ce n'est...

Jesus est au milieu de nous

Publié par APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL sur le blog Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL il y a 6 mois

Jésus est au milieu de nous Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous! Je veux vous bénir tous! Sa douce voix,...

La guerison divine (29)

Les remèdes ou le chemin de la guérison intérieure Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit Il guérit ceux qui ont le cœur brisé, Et il panse leurs blessures....

La guerison DIVINE(28)

La guérison intérieure "La guérison de l'âme" pourrait être le titre de cet article, puisqu'il s'agit d'elle en réalité et de ses maux. Nous sommes des êtres souvent compliqués et notre...

La guerison DIVINE(27)

Le Seigneur relève La prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné. Jacques 5:15 C'est le Seigneur qui guérit, c'est de lui qui...

La guerison DIVINE(26)

Une nouvelle alliance Jusqu'ici, nous avons considéré la guérison divine en rapport avec l'alliance de l'Eternel et Israël, ce qui pourrait faire croire que cette bénédiction n'est valable que...

La guerison divine (25)

La santé et la guérison dans l'église En fait, il y a dans ce titre deux sujets associés : la santé et la guérison. Ce texte est la suite et le complément de l'étude précédente : "La guérison dans...