• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
74 blogs
Parlons Football, librement!

Parlons Football, librement!

Communauté de ceux qui veulent s'exprimer et porter une analyse objective sur le football.
(Gérée par Nicolas Bernard)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Parlons Football, librement!

Flux RSS

Journée 11 ... Combat !

Suite à mon fameux raté de la semaine dernière je viens vous proposer un peu en avance puisqu'on est Jeudi, mes pronostics pour ce Week End qui va voir se dérouler la 11 jourée de notre fabuleux…

Copa del rey, ALCORCON(D3) - real madrid 4-0 : "ohe ohe le real abandonne!"

COPA DEL REY, ALCORCON(D3) - REAL MADRID 4-0 : "OHE OHE LE REAL ABANDONNE!"

Toi supporter du PSG, tu as en mémoire le tristement célèbre (enfin ça dépend pour qui) Clermont foot - PSG qui s'était soldé par une défaite 4-3 en coupe de France (après avoir mené 3-0) ou encore…

Om/psg

Jamais au grand jamais un report de match n'aura déclenché une telle polémique… Ile est bien évident qu'il fallait s'attendre à des débordements. Débordements qui étaient, semble-t-il prévus ceci…

Dijon - fc nantes : les notes d'of revues et corrigees par la tete sans les jambes

Voici une analyse des notes de notre confrère Christian delacroix de ouest france. Notre bon ami Raphaël BONNAMY étant absent (alors qu'il est l'expert de cette discipline dont la règle d'or est…

L'Élysée s'engage sur une aide d'environ 45 millions d'euros

La facture si controversée du Grand Stade devrait subir une cure d'amaigrissement, suite à l'engagement pris par l'Élysée vis-à-vis de Martine Aubry. La présidente de Lille Métropole Communauté…

Nice/OL

Nice/OL

Que s'est-il passé ? Lyon a sombré ! La 10 ème journée de Ligue 1 n'a pas été favorable à Lyon. En déplacement à Nice, Il semble que l'équipe Lyonnaise n'a jamais réussie à entrer dans le jeu. Les…

Le plan com. D'Aulas et Collomb bien rôdé

C'est ce qu'on appelle un plan de com au point. Pour redire tout le bien qu'ils pensent du projet de Grand stade à Décines sans lequel « il ne pourrait pas y avoir de candidature française à l'Euro…

Bordeaux, comme un grand

Bordeaux, comme un grand

Lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, Bordeaux s'est imposé face au Bayern Munich (2-1) et prend la tête du groupe A à mi-parcours. Menés au score d'entrée de match, les Girondins…

SeXY ViDéooOOOo 7

SeXY ViDéooOOOo 7

Je sais je sais ça fait longtemps que je vous ai pas mis de quoi vous détendre (ou tendre) un peu la nouille…Je répare de suite cette oubli j'espère que vous me pardonnerez… Bon ce petit clip met en…

Lyon renverse Anfield !

Lyon renverse Anfield !

Bravo a lyon et pourvus que cela dure… Mené au score, Lyon a frappé un grand coup en arrachant la victoire à Liverpool (1-2) lors de la 3e journée de la Ligue des Champions. Un exploit permis grâce à…

Une journée comme les autres pour... Hatem Ben Arfa

Une journée comme les autres pour... Hatem Ben Arfa

06h00 : Après une nuit entière passée à dribbler les pieds du lit, Hatem trouve enfin le sommeil en comptant les passements de jambe faits devant Zubar la veille à l’entrainement. 9h15 : Hatem se…

Les supporters lensois ne veulent pas de l'Euro 2016

En effet, un article du site Lensois.Com reprend les déclarations de Gervais Martel, le président du RC Lens, dans la Voix des Sports. « Si on veut l’Euro à Lens, c'est aussi pour nos supporters et…

Ballon d'or : 30 joueurs pour 1 elu

BALLON D'OR : 30 JOUEURS POUR 1 ELU

La liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2009 vient d'être dévoilée ce lundi. On devrait à nouveau assister à une lutte entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, à moins que le trophée de…

Sale temps pour les gros...(je dis pas ca pour toi Pierrot)

Sale temps pour les gros...(je dis pas ca pour toi Pierrot)

Bon bon bon, on est dans la merde pour la ligue des champions ! Et oui on est dans la merde…On peut pas dire que nos représentant de Ligue des Champions se soient mis en confiance lors de cette 9ème…

Dossier spécial dans l'Est Républicain

Nancy reprend la main médiatiquement. Après une vidéo diffusée il y a quelques jours, un supplément de 4 pages est paru dans l'Est Républicain. Il explique notamment le détail des travaux qui seront…