Le sport que l'on aime !
Une communauté regroupant tous ceux qui aiment le sport et les histoires qui…
Communauté de ceux qui veulent s'exprimer et porter une analyse objective sur le football.
(Gérée par Nicolas Bernard)
À l'occasion du derby ASSE/OL, samedi prochain, Maurice Vincent veut montrer « l'enthousiasme et la solidité » de la candidature du stade Geoffroy-Guichard pour accueillir des matchs de l'Euro 2016,…
Suite à mon fameux raté de la semaine dernière je viens vous proposer un peu en avance puisqu'on est Jeudi, mes pronostics pour ce Week End qui va voir se dérouler la 11 jourée de notre fabuleux…
Toi supporter du PSG, tu as en mémoire le tristement célèbre (enfin ça dépend pour qui) Clermont foot - PSG qui s'était soldé par une défaite 4-3 en coupe de France (après avoir mené 3-0) ou encore…
Jamais au grand jamais un report de match n'aura déclenché une telle polémique… Ile est bien évident qu'il fallait s'attendre à des débordements. Débordements qui étaient, semble-t-il prévus ceci…
Voici une analyse des notes de notre confrère Christian delacroix de ouest france. Notre bon ami Raphaël BONNAMY étant absent (alors qu'il est l'expert de cette discipline dont la règle d'or est…
La facture si controversée du Grand Stade devrait subir une cure d'amaigrissement, suite à l'engagement pris par l'Élysée vis-à-vis de Martine Aubry. La présidente de Lille Métropole Communauté…
Que s'est-il passé ? Lyon a sombré ! La 10 ème journée de Ligue 1 n'a pas été favorable à Lyon. En déplacement à Nice, Il semble que l'équipe Lyonnaise n'a jamais réussie à entrer dans le jeu. Les…
C'est ce qu'on appelle un plan de com au point. Pour redire tout le bien qu'ils pensent du projet de Grand stade à Décines sans lequel « il ne pourrait pas y avoir de candidature française à l'Euro…
Lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, Bordeaux s'est imposé face au Bayern Munich (2-1) et prend la tête du groupe A à mi-parcours. Menés au score d'entrée de match, les Girondins…
Je sais je sais ça fait longtemps que je vous ai pas mis de quoi vous détendre (ou tendre) un peu la nouille…Je répare de suite cette oubli j'espère que vous me pardonnerez… Bon ce petit clip met en…
Bravo a lyon et pourvus que cela dure… Mené au score, Lyon a frappé un grand coup en arrachant la victoire à Liverpool (1-2) lors de la 3e journée de la Ligue des Champions. Un exploit permis grâce à…
06h00 : Après une nuit entière passée à dribbler les pieds du lit, Hatem trouve enfin le sommeil en comptant les passements de jambe faits devant Zubar la veille à l’entrainement. 9h15 : Hatem se…
En effet, un article du site Lensois.Com reprend les déclarations de Gervais Martel, le président du RC Lens, dans la Voix des Sports. « Si on veut l’Euro à Lens, c'est aussi pour nos supporters et…
La liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2009 vient d'être dévoilée ce lundi. On devrait à nouveau assister à une lutte entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, à moins que le trophée de…
Bon bon bon, on est dans la merde pour la ligue des champions ! Et oui on est dans la merde…On peut pas dire que nos représentant de Ligue des Champions se soient mis en confiance lors de cette 9ème…