• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
74 blogs
Parlons Football, librement!

Parlons Football, librement!

Communauté de ceux qui veulent s'exprimer et porter une analyse objective sur le football.
(Gérée par Nicolas Bernard)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Parlons Football, librement!

Flux RSS

Foot le retour

Foot le retour

Bientôt ma liste annuelle des beaux gosses de la Ligue 1nouvelle saison ! Critères absolument subjectifs et indépendants des qualités sportives du joueur. Seul l'attractivité physique est prise en…

Les plus beaux buts de l'année 2010/2011

Les plus beaux buts de l'année 2010/2011

Très belle vidéo. Pour moi c'est le but de Lalau (International-Avai) qui prime. Une merveille!

Lorient: la chute annoncée?

Lorient: la chute annoncée?

Si le Mercato estival se focalise sur les faits et gestes du Paris Saint Germain, qui s’ajoutent à ceux des deux Olympiques, le club de Christian Gourcuff, 11ème du dernier championnat, peut…

De l'eau dans le gaz de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

De l'eau dans le gaz de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Le Qatar? Vous avez bien dit Qatar, M. Blatter? Cinq pays étaient candidats pour l'organisation de la 22ème édition de la Coupe du monde de Football: l'Australie, le Japon, le Qatar, la Corée du Sud…

Une journée à Stamford Bridge

Une journée à Stamford Bridge

Le samedi 30 avril dernier, l’ensemble de la rédaction de Football, Forum et Facéties était à Stamford Bridge, à Londres, pour assister au choc Chelsea-Tottenham. Il s’agissait de la 1ère étape du…

Et si Gignac prenait la porte?

Et si Gignac prenait la porte?

L'Equipe a balancé l'info ce matin… Gignac pourrait être poussé vers la sortie par Didier "Jamais sans mon survêt" Deschamps. Si un tel malheur devait arriver au football français, que deviendrait…

Fin de saison

Fin de saison

Voilà. 2010-2011 : fini le foot. Fini pour moi, d’abord. Suite à un choc tête contre tête alors que j'allais à la lutte pour le ballon avec un dénommé « Big Ben », j’ai fait un malaise vagal car la…

Comment Sir Alex Fergusson a plombé la finale.

Comment Sir Alex Fergusson a plombé la finale.

«Personne ne nous avait donné une telle raclée», a estimé l'entraîneur de Manchester United, battu 3-1 en finale de la Ligue des champions par le FC Barcelone. Vous vous attendiez à une grande…

Le journal de la 31 ème journée

Le journal de la 31 ème journée

La 31ème journée de Championnat aura vu le duo OM-PSG recollé respectivement à la première et troisième place. Bien que le football n'a pas été toujours au rendez vous, ce week end aura apporté les…

Poisson(s) d'avril

Poisson(s) d'avril

Chaque année, le 1er avril suscite dans les différentes rédactions de nos chers médias une sorte de frénésie humoristique qui les poussent à faire LEUR vanne de l’année, publier LA fausse info qui va…

Qatar 2022, tout est prêt!

Qatar 2022, tout est prêt!

Si une désignation a suscité une vive polémique, c’est bien celle du Qatar comme pays hôte de la coupe du monde 2022. La victoire du petit émirat a suscité les plus vives spéculations, notamment chez…

Ribery, The true story...

Ribery, The true story...

Vous avez certainement pu lire le communiqué de presse de Franck Ribéry à l'occasion de son retour en équipe de France. Et donc, comme tout le monde vous pensez que les paroles originales de Ribéry…

Ligue 1 : le classement apres 27 journees

Général - Ligue 1 Pts J G N P bp bc +/- 1 Lille 52 27 14 10 3 47 26 21 2 Rennes 49 27 14 7 6 31 20 11 3 Lyon 48 27 13 9 5 46 25 21 4 Marseille 48 27 13 9 5 39 23 16 5 Paris SG 45 27 12 9 6 41 28 13 6…

Les gones copient l'om !

LES GONES COPIENT L'OM !

/03/11 21h00 Rennes (2) 0 - 2 Marseille (4) Rémy L. 24‘Lucho. 80‘ 12/03/11 19h00 Arles-Avignon (20) Meriem C. 7‘Kermorgant y. 64‘Cabella r. 80‘ 3 - 3 Lorient (8) Amalfitano m. 19‘Diarra s. 45‘Gameiro…

L'om domine rennes sans probleme !

PARIS - L'Olympique de Marseille a surmonté l'affaire Brandao et a mis fin à une série de cinq victoires du Stade Rennais, vendredi soir, sur le score sans appel de deux buts à zéro. Dans l'attente…