Parlons Football, librement!
Derniers articles
L'oeil de faucon VS la main de la grenouille...
A mon sens la vidéo devient indispensable au football de haut niveau. Les récents événements et contexte actuel démontrent qu'il est difficile de continuer dans ces conditions. Les caméras,...
Jean-Marc Furlan à Nantes
L'ancien entraineur du Racing, Jean-Marc Furlan, s'apraite a reprendre en main le club breton. Rohr, l'entraineur de Nantes, partira en raison des mauvais resultats collectés ces derniers temps...
Les etoiles de france football !
CLASSEMENT DES GARDIENS Rang Pays Nom Club actuel Moyenne Note maxi Note mini Nb. notes 1 S.Ruffier Monaco 6.00 8 3 13 2 F.Audard Lorient 5.92 7 4 13 3 H.Lloris Lyon 5.92 8 4 12 4 N.Douchez Rennes...
Classements
DERNIÈRE MISE À JOUR LE 30-11-2009 à 11:50 SAISON 2009/2010 LIGUE 1 (France) place Equipe pts 1 Bordeaux 28 Champions League 2 Lyon 26 Champions League 3 Auxerre 26 Préliminaire Champions League 4...
La video , quand ???
Alors que les erreurs d'arbitrage se répètes frequement, ne serait-il pas plus facile pour tous d'introduire l'arbitrage video dans le foot. Le tennis l'a fait, le système est très simple :...
SexY viDEo 8
je sais ca fait longtime que je vous ai pas fait dresser le poireau !
5ème journée Europa League
Groupe A FC Timisoara - Ajax Amsterdam 1 - 2 But pour FC Timisoara Goga (2ème) Buts pour Ajax Amsterdam Suarez (8ème) Pantelic (46ème) Anderlecht - Dinamo Zagreb 0 - 1 But pour Dinamo Zagreb...
Coupe de la Ligue Anglaise (1/4 de finale)
Manchester City - Arsenal 3 - 0 Buts pour Manchester City Tevez (50ème) Wright-Phillips (70ème) Weiss (89ème) Blackburn Rovers - Chelsea 3 - 3 (4 - 3 tab) Buts pour Blackburn Rovers Kalinic (9ème)...
Ligue 1 (14ème journée)
Bordeaux - Valenciennes 0 - 1 But pour Valenciennes Samassa (8ème) Grenoble - Lyon 1 - 1 But pour Grenoble Ljuboja (72ème) But pour Lyon Delgado (65ème) Lens - Nancy 2 - 1 Buts pour Lens Jemaa...
L'Eire ne sera pas le 33e
L'Irlande ne sera après le 33e pays qualifié à la coupe du monde 2010 ! La FIFA a refusé la demende de la Féderation Irlandaise. La réflexion de mercredi du CE extraordinaire de la FIFA a porté...