Parlons Football, librement!
Derniers articles
Coup d'envoi
Bienvenue sur votre nouveau blog où je vous propose de venir jouer les Prolongation(s). En effet, après le coup de sifflet final, et en attendant le coup d'envoi du prochain match, c'est l'heure...
OL/Liverpool
Lyon se qualifie pour la 7ème fois consécutive pour les 8ème de finale, dans la douleur. Une première mi-temps où les Reds ont dominé en empêchant l'OL de passer le milieu de terrain, Lyon peut...
ON est SupER cHAuD !
Alors je sais pas vous mais moi je me régale en Ligue des Champions cette année ! Les club français sont vraiment pas mauvais, surtout Bordeaux et Lyon...oui ben quoi Marseille n'est pas qualifié...
Footballeuse ou footballeur, mieux vaut être hétéro
La féminité des sportives et leur sexualité interfère énormément avec l'image qu'on se fait du sport au féminin. J'y reviendrai plus tard dans un de mes prochains Poncifs et préjugés, mais je fais...
OL/Liverpool - Avant match
Les Lyonnais ne viendront pas, ce soir, pour le match nul. Enfin, ils l'ont dit et nous, nous les croyons. Deux semaines après leur succès à Anfield Road 1-2, les joueurs de Claude Puel...
Faut-il regarder telefoot ?
Téléfoot Genre Emission de Sport Présenté par Pierre Cangioni (1977-1981) Michel Denisot (1981-1984) Didier Roustan (1984-1987) Roger Zabel (1987-1990) Thierry Roland (1990-2003) Christian...
La suppression du DIC repoussée
Alors que les présidents des 5 principales ligues professionnelles s'apprêtaient à publier un communiqué commun en faveur du droit à l'image collectif (voir mes précédents billets: 1, 2 et 3), le...
Gf 38
Je suis avant tout Lyonnaise. Cependant, Ayant émigré dans l'Isère, j'ai une petite pensée chaque fois que je le Grenoble Foot 38. Je suis dépitée de les voir s'enfoncer un peu plus. Chaque match...
Le PSG renvoyé en correctionnelle
Les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset, qui enquêtaient depuis 2005 sur des transfert douteux au Paris Saint-Germain, ont signé vendredi dernier une ordonnance de renvoi...
Dic : le match continue
A une semaine de l'examen par le Sénat du projet de loi de financement de la Sécurité Sociale (PLFSS) pour 2010, le débat continue de faire rage autour de l'amendement voté par les députés ayant...