LGBT de Franche-Comté
Derniers articles
AIDES, Dernier Apéro Gay de la Saison ! ! !
AIDES vous propose de se retrouver afin d'échanger avant la période des "Transatlantiques Estivaux" autour d'un verre le Mercredi 17 Juin, à 18h . L'apero entre mecs sera le dernier de la saison,...
Cigale, rando !
Cigales Bonjour ! Rappel pour la randonnée de Dimanche 31 mai. Programme de la journée : Rendez vous à partir de 9h00 au local 17 rue de l’Ile. Départ impératif à 9h30 en raison des délais de...
Prochain rendez-vous .
Messieurs les administrateurs, Cher(e)s adhérentEs, et sympathisantEs, Je vous convie à un conseil d'administration le lundi 1er juin à 18h au local de l'association, 13 rue du Polygone. A l'ordre...
Actu lgbt ....
Un point sur l'info LGBT Communiqué, Le POPPERS Ré-Autorisé en France ! ! ! ! LE CONSEIL ETAT ANNULE L'ARRETE VISANT NOTAMMENT LES POPPERS Le SNEG se réjouit de la décision du Conseil d'État...
Soirée de jeudi dernier : Pic-Nic
Réalisation de l'affiche avec toutes les personnes en ce Monde ayant assumé leur homsexualité...
Semaine mondiale de lutte contre l'homophobie
Bonjour à tous et à toutes, Il n'était pas très tard hier soir lorsque j'ai regagné mon domicile au terme de cet après midi passé place Pasteur à Besançon, et pourtant pendant encore plusieurs...
3 - 2 - 1 ............. Zero ! ! ! ! ! !
Pique nique réussi ! Plus de 30 personnes, réunies sous le même "pont", alors que plein de choses nous différencient, nous avons partagé un agréable moment..... Merci, à vous tous, Lesbiennes,...
L'homophobie ! ! !
Pourquoi lutter contre l'homophobie ? Comment lutter contre l'homophobie ? Etre visible, ce n'est pas s'exhiber : c'est exister !
Homophobie quand tu nous tient !
Je suis gay et voici ma lettre pour vous Je vous ais tous fait croire un mensonge éhonté Dit sans aucune vergogne, le front haut Pour qu'on ne visse pas le faux j'en fit de trop Et ainsi cacha les...
Travail avec Lola !
Lundi soir, nous avons travaillées avec Lola Sémonin (Allias La Madeleine Proust) sur la préparation du spectacle de Samedi aprés-midi ! ! ! Et nous avons eu l'honneur d'assister à un avant gout...