broderie passion
Derniers articles
Nouveau blog et un jeu
Rozeen a ouvert son blog il y a peu de temps et propose un petit jeu pour y gagner ceci Allez y faire une petite balade pour découvrir une douce atmosphère baignée de lin et une sympathique...
It's not perfect but !!!!
Et ben oui, je l'ai fait. Pour celles qui me connaissent, je suis d'un caractère très têtue et je fais et cherche jusqu'à ce que je trouve. Comme vous le savez, ma machine a un cadre de 10x10 cm...
Sal vavi jardin de brodeuse
Je m'étais inscrite au SAL de vavi pouyr broder sa superbe grille jardin de brodeuse". Je l'ai terminé plus vite car j'en ai réduit la taille d'une fleur pour que la broderie rentre dans le cadre...
Grille gratuite
Voici une petite grille gratuite que je trouve très sympa pour faire un biscornu. Je vous en fait cadeau. Bonne broderie et à bientôt. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
De blogs en blogs !!!
En naviguant sur le net le dimanche matin pendant mon petit déjeuner, je suis tombée sur des blogs. L'atelier du bricabrac Les cerises bleues Allez les visiter, ils valent le coup d'oeil, elles...
Doux week end
Pour vous souhaiter un doux week end et vous remercier de vos sympathiques visites qui me font chaud au coeur.
Petite vache bien jolie :)
Ma mère est partie en week end en Ardèche la semaine dernière et nous a ramené des petits cadeaux, rond de serviette, charcuterie (pas trop bon pour le régime !!!), du bon pain de campagne et que...
Pochon pour tom
Ma copine Lolotte m'a demandé un pochon pour son fils Tom afin qu'il puisse mettre les livres qu'il prendra à la bibliothèque de son école. Alors en fouillant dans mes motifs, j'ai fait ceci. Le...
Encore mes piments....
et oui c'est la saison.... et la j'ai employé la colle et la toile enduite...mais style Basque !!
Nouveauté bouquinerie
En ce moment, j'aime beaucoup lire, voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de broderie. J'avais commandé un livre "Le voile noir", mais j'ai changé d'avis et je vais recevoir celui-là. A dix-sept...