broderie passion
Derniers articles
Vétements équitation suite
Vu le temps je me suis vite fais un pull et une veste avec mon logo Demain achat de mes boots et équipements au complet
Faire-part de naissance
Bonjour en cette belle journée d'automne et mille mercis pour les premiers commentaires que j'ai reçus. Je me suis un peu balladée sur de nombreux blogs et je n'ai vu que du beau!! Ma liste de...
Nouvelle venue dans la communauté
Encore une nouvelle qui fait ses premiers pas dans la blogosphère, Rosan démarre et elle a besoin de notre soutien. Vous la trouverez ici. Le blog de Rosan Allez lui rendre une petite visite....
Broderie de noel
J'ai enfin récupéré ma machine hier, puisqu'elle était en réparation pour une révision, alors j'ai testé aujourd'hui avec aussi ma nouvelle acquisition. Cette machine brode avec un cadre de 10x10...
Broderie pour les vêtements d'équitation
Ce matin je me suis amusée à broder des vêtements avec un logo que j'ai fait pour mes vêtements d'équitation et ceux de lucie, cela nous donne pour mon petit top modèle sitôt finie que la miss me...
Mes dernières broderies machine
Juste pour le plaisir de vos yeux. Enfin, je l'espère ;D Les étiquettes de Noël brodées en français ;D Sans flash Avec flash Pour rendre service, voici deux panda pour une amie. Je dois d'ailleurs...
Nouveau blog et un jeu
Rozeen a ouvert son blog il y a peu de temps et propose un petit jeu pour y gagner ceci Allez y faire une petite balade pour découvrir une douce atmosphère baignée de lin et une sympathique...
It's not perfect but !!!!
Et ben oui, je l'ai fait. Pour celles qui me connaissent, je suis d'un caractère très têtue et je fais et cherche jusqu'à ce que je trouve. Comme vous le savez, ma machine a un cadre de 10x10 cm...
Sal vavi jardin de brodeuse
Je m'étais inscrite au SAL de vavi pouyr broder sa superbe grille jardin de brodeuse". Je l'ai terminé plus vite car j'en ai réduit la taille d'une fleur pour que la broderie rentre dans le cadre...
Grille gratuite
Voici une petite grille gratuite que je trouve très sympa pour faire un biscornu. Je vous en fait cadeau. Bonne broderie et à bientôt. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.