broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Broderie machine "In the hoop"

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

"In the hoop" veut dire tout dans le cadre. En effet, pour les brodeuses machine, vous devez savoir qu'il existe des motifs "tout dans le cadre". Cela permet d'avoir un produit totalement fini. En...

Cartes de Noël brodées

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

Les préparations de Noël ont donc bien démarré. J'ai fait ces premières cartes de voeux et pour aller un peu plus vite, je me suis créé quelques motif simples. Je vous présente donc quelques...

Pochettes de Noël

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis lancée dans les préparatifs de Noël. Mon premier ouvrage accompli sont ces 2 pochettes en feutrine blanche que j'ai décorées d'une petite broderie de...

Déjà 5 ans !!!

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

Aujourd'hui, mon bonhomme a 5 ans, déjà. 5 ans de bonheur, 5 ans de joie, 5 ans qu'il nous rend heureux, JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE

Broderie sur tee-shirt microfibre

C'est une vrai première pour moi, j'ai brodé sur tee-shirt mais pas sur des tee-shirts en microfibre. Si vous saviez comme j'ai stressé pendant la broderie, peur d'abîmer le support. Et j'y suis...

Sal Mystère de Noël chez Virginie : étapes 7

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

La suite du Sal de Virginie :

Hier...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 1 mois

j'ai participé à un énième vide grenier.... mais c'était le premier pour Fanny...!! on ne peut pas dire que les ventes aient bien marchées mais comme toujours c'était dans une bonne ambiance......

Mon panier petit déjeuner

Le matin, je prend mon petit déjeuner à la maison. Mais, je prend toujours un petit en-cas pour le travail, un yaourt, une compote. Et comme j'ai toujours peur de renverser mon yaourt dans mon sac...

Nouveauté bouquinerie

En allant faire mes courses à Auchan hier soir, je suis allée dans la librairie, et voici ce que j'ai trouvé. J'ai longuement hésité avec l'autre sur les fées, mais je suis sûre que ma copine...

Halloween

Pour aujourd'hui, j'ai choisi ce petit tableau effrayant car la fête de sorcières approche... Réalisé tout simplement sur une toile 5.5, je l'ai collé sur un bout de carton, ajouté un oillet pour...