broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Vacances à Marrakech

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

Bonjour à toutes mes nouvelles amies, Cela ne fait pas encore 3 semaines que j'ai ouvert mon blog et une belle petite activité s'est organisé autour. Merci à toutes qui me soutiennent. Il y aura...

Tuto pour Brother Innovis 900

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

Voici un tuto pour l'utilisation du nouveau cadre de broderie 10x17 cm pour la machine Brother Innovis 900. Maintenant que je sais comment m'en servir, je suis très heureuse, je peux faire plus de...

Après-midi broderie

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

Avec Marie (Jemarlu), nous avons fait une après-midi broderie, je lui ai montré comment faire les boules "in the hoop". Elle était ravie de faire enfin un appliqué. Puis, j'ai fait un pochon...

Vide grenier du 1er novembre

Voici l'adresse où aura lieu le vide grenier de dimanche. Les Ecuries de Marie Quartier le Bosquet Chemin de Bastesaume 13180 GIGNAC LA NERTHE Alors les préparatifs se font voir, voici sur le...

Articles pour le 01/11/2009

Publié par mariemm sur le blog Le Blog de Marie il y a 1 mois

Pour le vide grenier à l'Ecurie de Marie, j'ai fais d'autres petits objets entre 2 activités vacances avec ma fille pas évident, Quelques serviettes motifs variés !!! écharpe barbie pour petite...

Coussin de porte blanc et rouge

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

Oui, je n'ai rien montré pendant trois jours...mais nous sommes en période de vacances scolaires et les mamans comprendront. J'ai en plus passé beaucoup de temps en vouloir modifier le look de mon...

Broderie machine sur éponge

Avec ma copine Marie (Jemarlu), nous faison une petite expo dimanche 1er novembre avec son club de cheval. Alors, il faut préparer de quoi montrer aux gens. Et voici après les laces de noël, une...

Nuancier suite

J'ai enfin commencé mon nuancier voila la 1ère touche, il a fallu que je choisisses la couleur pour tous les numéros ce sera du marron et la taille des chiffres surtout mon 1er numéro qui sera...

Vendredi broderie chez odile

Vendredi nous avons été à la broderie à la bigourello, de 18H00 à 20H00, petit moment de détente de papotage et d'échange entre brodeuse, j'ai continué minnie, et j'ai craqué pour un calendrier de...