broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Promo 60 % pour les brodeuses

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 28 jours

INFO pour les brodeuses. Bricolart, à mon grand regret, à décider de cesser la vente d'articles de broderie. Il déstocke le reste de leurs produits à - 60 %, cumulable avec la réduction clients...

Nouvelle venue dans la communauté !!!

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 29 jours

Et oui, elle s'agrandit de jour en jour. Je suis ravie d'accueillir Plum pudding et Muffin Tops Allez visiter sont blog, il vaut vraiment le coup d'oeil, en tout cas, moi je suis fan. A bientôt et...

Artisanat marocain

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

Comme promis, voici quelques jolis objets auquels je n'ai pas resisté. Un pouf en cuir acheté à la sortie de la tannerie. Une lampe rouge, toujours en cuir... ...ainsi que me petites chaussures....

Nouvelle venue dans la communauté

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

Encore une nouvelle arrivée dans la communauté, elle se réunit tous les vendredis après l'école avec la croipinettes. Allez voir son blog, il vaut le coup d'oeil. Sans se piquer les doigts...

Nouvelle venue dans la communauté

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 mois

La communauté s'agrandit toujours et encore, vois une nouvelle venue qui fait du patch. Patch en normandie Allez lui rendre une petite visite, elle fait de très belle chose... Quant à moi je lui...

Swap pour noel

Alors le déroulement est comme la dernière fois. La 1ère envoie à la 2ème, la 2ème envoie à la 3ème, ainsi de suite et la dernière envoie à la 1ère. C'est plus facile comme ça. Voici la liste des...

Ma boutique sur internet !!!

Voici ma boutiquette sur internet, elle ouvre dans 2 semaines. Je suis ravie de vous l'annoncer et de vous mettre le lien. Fée main création Vous y trouverez de nombreuses créatrices et créateurs...

Vide grenier Aux Ecuries de Marie

Publié par mariemm sur le blog Le Blog de Marie il y a 1 mois

Le vide grenier a été annulé car la Mairie ne leur a pas donné l'autorisation de le faire, il sera reportée ultérieurement je vous tiendrais au courant pour la nouvelle date, cet après-midi on ira...

Vide grenier du 1er novembre annulé !!!!

Malheureusement, je viens d'apprendre que le vider grenier a été annulé pour cause de refus de la mairie. Elle n'a pas donner son accord, alors il est reporté à plus tard, je ne sais pas encore la...

Vacances à Marrakech

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 1 mois

Bonjour à toutes mes nouvelles amies, Cela ne fait pas encore 3 semaines que j'ai ouvert mon blog et une belle petite activité s'est organisé autour. Merci à toutes qui me soutiennent. Il y aura...