broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Encore ! Les derniers coussinets de Noël

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 21 jours

J'ai encore fait ces deux coussins mais se sont vraiment les derniers. Pour voir le tissu du fond, voici une autre photo: Et maintenant je vais vraiment travailler sur un autre sujet! A très bientôt

Mon en-cours du moment

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 23 jours

Après ma grille en chocolat et rose, me voici sur une grille en rouge. Nouvelle création qui avance à grand pas. En voici un extrait... A bientôt et bon dimanche.

Grille au point de croix

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 24 jours

Je viens de le finir, un coeur que j'adore. Sur de la toile de lin blanche 12 fils, brodé en 2 fils sur 2 fils de trame avec du DMC rose et chocolat. Je mets en vente la grille, vous la trouverez...

Sac Hannah Montana

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 24 jours

Anaëlle vient d'avoir 6 ans et elle est fan d'Hannah Montana. Sa marraine voulait lui offrir un petit sac de petite fille mais avec sa série préférée. Alors voilà son petit cadeau qu'elle va...

On a retrouvé la propriétaire du chat

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 24 jours

Vous vous souvenez peut être de cette pauvre bête pleine de plaies et bosses ici Mamie a retrouvé sa maîtresse. La voici Toute contente d'avoir retrouvé son chat. Nous l'avons rassurée, petite...

3 coussins de Noël

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 25 jours

Je ne voudrais pas me vanter mais j'ai bien travaillé aujourd'hui. Je viens de terminer ces 3 coussins de porte (ou fenêtre) pour mes enfants. Ce sont eux qui ont choisi les motifs et j'espère...

Le 100ème commentaire recompensé !

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 25 jours

Bonjour à toutes! Il y a quelque temps j'ai promis de recompenser le 100ème commentaire sur mon blog. Nous y sommes presque: plus que quelque petits mots et le kit de broderie partira chez vous! A...

Nouvelles venues dans la communauté

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 26 jours

Voici deux nouvelles arrivantes dans la communauté "Broderie Passion". Le monde de Patty Le jardin du petit hérisson Je suis ravie de voir plein de blogs dans cette communauté, merci beaucoup d'y...

Femmes et félins

Publié par arc-en-ciel-des-points sur le blog  club arc-en-ciel-des-points blog officiel il y a 27 jours

nous sommes heureuses de vous montrer une partie de notre expo "femmes et félins" qui a eu beaucoup de succés encore cette année et nous tenons a remercier tous ceux qui sont venus nous voir et...

Boutiquette internet :):):)

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 29 jours

Retrouvez mes créations dès aujourd'hui dans la boutique, elle est ouverte. Venez voir tous les créateurs et créatrices.... Fée main création