broderie passion
Derniers articles
La suite de la famille Oie
Et voici le reste de la famille que j'ai commencée hier... Et la petite dernière
Petites oies
Il y a quelques jours j'ai vu sur un de vos blogs une broderie de petite oie qui m'a fait pensé à ce modèle-là. Relativement vite réalisé, je n'ai pas encore décidé ce que j'en ferai mais je crois...
Quelques photos du salon MCI 2009
Echaudée par les pancartes "stop photos" au salon de Compiègne, je vous ai seulement photographié les animations. Mais que de plaisir pour les yeux. Des fils et des tissus Du papier et du carton...
Michael Jackson "This is it"
Hier soir, sortie ciné entre fille et nous sommes allées voir le documentaire de Michael Jackson. Ce fut un plaisir de voir ce film, j'ai adoré, les larmes aux yeux et remplis d'émotion. Je...
Abécédaire
Ceci est un abécédaire que j'ai fait au printemps pour décorer une housse de coussin. Fil perlé rouge sur fond naturel: classique est efficace. J'en ai fait un autre similaire que j'ai dans ma...
Encore ! Les derniers coussinets de Noël
J'ai encore fait ces deux coussins mais se sont vraiment les derniers. Pour voir le tissu du fond, voici une autre photo: Et maintenant je vais vraiment travailler sur un autre sujet! A très bientôt
Mon en-cours du moment
Après ma grille en chocolat et rose, me voici sur une grille en rouge. Nouvelle création qui avance à grand pas. En voici un extrait... A bientôt et bon dimanche.
Grille au point de croix
Je viens de le finir, un coeur que j'adore. Sur de la toile de lin blanche 12 fils, brodé en 2 fils sur 2 fils de trame avec du DMC rose et chocolat. Je mets en vente la grille, vous la trouverez...
Sac Hannah Montana
Anaëlle vient d'avoir 6 ans et elle est fan d'Hannah Montana. Sa marraine voulait lui offrir un petit sac de petite fille mais avec sa série préférée. Alors voilà son petit cadeau qu'elle va...
On a retrouvé la propriétaire du chat
Vous vous souvenez peut être de cette pauvre bête pleine de plaies et bosses ici Mamie a retrouvé sa maîtresse. La voici Toute contente d'avoir retrouvé son chat. Nous l'avons rassurée, petite...