broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Papillon 1ère partie

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 9 jours

Me voilà decidée à vous montrer quelques encours car les ouvrages plus importants sont quand même plus longs à réaliser! Voici donc un papillon qui est en réalité assez grand, plus de 10 cm et qui...

2 draps de bain pour Noël

Publié par mariemm sur le blog Le Blog de Marie il y a 10 jours

A la demande d'une de mes amies, je viens de finir 2 draps de bains pour ces neveux, un adore le groupe ACDC et l'autre L'OM, ma machine a chauffé aujourd'hui lol j'espère que cela leur fera...

Concours, blog candy, award

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 10 jours

LENA, très talentueuse, m'a décerné cet award, ce qui me touche beaucoup et je profite pour la remercier à nouveau! Je dois à mon tour le décerner à 7 personnes: - Emi - Hauteclaire - Zekiwi - MCM...

Miss France 2010

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 10 jours

Félicitation à Miss Provence qui est arrivée 2ème dauphine pour 2010. C'est la première fois (dans mes souvenirs) qu'une Miss Provence arrive en finale. Il était temps, Emilie Corbi était très...

La merveille du jour,

Publié par claire leclerc sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 10 jours

pas de mot assez fort, " c'est superbe !!!" c'est le Boutis de Claire ..... je vous laisse jugez le même par transparence ...

Une croix puis une autre croix ...Et voila !

Publié par sans se piquer les doigts sur le blog  sans se piquer les doigts ! il y a 11 jours

Pendant papa noel se repose les brodeuses on le coeur a l'ouvrage c'est chez sandrine que nous nous sommes retrouvées Y' a beaucoup de malades cette semaine ..aller courage nous sommes egalement...

Bientôt la fête !!!!

Publié par chantal de la reunion sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 12 jours

aujourd'hui j'ai beaucoup de retard pour mettre mes photos, ,j'ai aidé le père Noël à faire ses achats !!!! .... un peu de changement ,les bottes de lutins vont prendre la suite des bottes de Noël...

Mes cours avec Catherine

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 12 jours

Comme je vous l'avais dit hier c'était Broderie Sashiko. J'adore, c'est extrèmement décontractant. Une broderie de tradition japonaise, sur une toile indigo, très agréable d'ailleurs. Les toiles...

Grille au point de croix gratuite de Noël

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 13 jours

Encore une petite grille de noël que je donne en cadeau, à broder avec modération bien sûr.... Bon ouvrage et à bientôt.

Panier de fruits

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 13 jours

Je n'ai pas de grands ouvrage à vous montrer aujourd'hui alors juste ce petit panier de fruits que j'ai brodé il y a quelques mois. Je travaille sur plusieurs ouvrage qui me prennent beaucoup de...