broderie passion
Derniers articles
Coeur enfin fini !!!
Voici enfin mon coeur fini sur ma toile de lin blanche. Un long week-end de l'ascension et voilà que mes ouvrages avancent bien vite. Mais il faut encore le fignoler, tout n'est pas encore fini....
Et la gagnante est ?.......
Voilà le tirage au sort a été fait hier soir par Maître Titou (mon fils) mais malheureusement je n'arrive pas à mettre la photo, mon APN a décidé de faire des siennes GGGggrrrrrrr, mais dès mon...
Mes point de croix du moment
Ce week-end, petite escapade en Ardèche, à Saint Montan. Et comme je prends toujours de quoi occuper mes petits doigts, voilà que mon point de croix sur toile de lin chocolat est bien fini. Il...
Swap de pâques chez Tisanette
Voici ce que Danielle a enfin reçu de son swap de pâques que Tisanette avait lancé. Oui avec beaucoup de retard (petits soucis....) Mais je suis heureuse car elle a beaucoup aimé mon cadeau....
Nouvelle venue dans la communauté "Broderie passion"
Et oui , nous voici avec une copine de plus. Elle vient de rejoindre la communauté Broderie Passion. On la trouve ici : Bienvenue chez Loulou. Broderie machine est sa passion, elle vient de...
Les fils du Rhin --- Blog candy !!!
Coucou tout le monde !!! Les fils du Rhin organise un blog candy pour gagner ceci : Ils sont magnifiques ces fils !!! Pour participer c'est ICI Bonne journée à toutes !!!
Bouquinerie nouveauté
En allant faire mes courses hier matin, je suis tombée sur une nouveauté bouquin qui à l'aire bien sympathique. Le voici : Présentation La peine de mort - un verdict prononcé à l'unanimité contre...
Nouveau forum à voir sans modération !!!!
J'ai découvert grâce à ma copine Jemarlu qui en est modératrice, un nouveau forum bien sympathique. Je vous conseille vivement d'aller voir, il y a plein de choses et tout le monde peut vous...
Porte monnaie : soirée couture
En février, je suis partie à Marrakech et j'ai ramené du tissu, je ne l'ai jamais montré d'ailleurs. En voici quelques clichés. Grand plaid de 3 mètres par 2 Ils appellent ces tissus des écharpes,...
Cadeau anniversaire
Jeudi 30 avril était mon anniversaire, j'ai eu plein de cadeaux. Une orchidée de mon mari et mon fils et un coffret infini Nacre, pour me faire dorloter un peu. Puis une très belle nuisette et son...