broderie passion
Derniers articles
Mes coussinets d'amitiés
hier Fanny me demandait si mon petit dernier était déjà accroché.... et bien non Fanny il a tout simplement rejoint ses copains coussinets et autres cubes et biscornus ! ça fait déjà une belle...
Anges
Comme vous avez pu remarqué, la fainéantise s'est installée chez moi depuis un moment. La fatigue, la chaleur, le manque de temps sont peut-être la cause à tout ça. Mais il m'arrive de trouver un...
échange nos collection..
ça se passe chez Brigitte ! et mon colis est arrivé chez Patricia son choix était éléphant et Hello Kity! jes père t'avoir fait plaisir Patricia !!
On va à Rouen Haute Normandie
c'est Anne-Sophie et ses créas qui a envoyé cette belle bannière à Sylvie une jolie representation de la Haute Normandie Bravo!!
Marque page en lace
Pour remercier la maîtresse de Baptiste et son ATSEM, j'ai voulu leur faire un petit cadeau. J'avais plein d'idées mais pas assez de temps. Puis j'ai opté pour 2 marque-pages en lace, pas de...
Nouvelle venue dans la communauté
Encore une nouvelle parmi la communauté Broderie passion, vous trouverez son blog : le blog de doigtdefee Il vaut le coup d'oeil. Bienvenue à toi et à bientôt pour de nouveaux ouvrages. Une...
Encore du point de croix
Ben oui, je suis en peu fainéante en ce moment, il fait chaud et j'ai beaucoup de travail au boulot. Alors je suis fatiguée et je n'ai le courage de rien faire. Mais en se forçant un peu, j'arrive...
Annoncez la couleur....
un échange couleur entre les juilletistes et les aoûtiens... Ça vous dit ? pas de travail et oh! c'est vacances !!! juste un échange 3 bouts de tissus (minimum 30x30), du fil, quelques charms, 6...
Michael Jackson roi de la pop est mort !!!!
Diffusé par la radio, j'ai appris la mauvaise nouvelle. Bambi est mort. A 50 ans, il nous a quitté hier soir. Le roi de la pop mondiale devait revenir sur scène. Dommage, il aurait fait fureur...
Tour de France.... Via Paris !
le hasard a voulu que Brigitte et moi soyons nées a Paris et que nous habitions toutes 2 dans le Béarn !! pour le tour de France j'ai choisi de représenter le Béarn Brigitte a choisi Paris !! et...