broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Le voilà...

Publié par Charlette sur le blog Le blog de Charlette il y a 4 mois

Tout bien fini avec ces boutons, je l'aime beaucoup...C'est un modèle Atalie avec ces filsdégradés que j'affectionne tout particulièrement...... Simple et délicat à la fois à travailler je me suis...

Beau cadeau à gagner !!!

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 4 mois

Aller voir ici, il y de belles choses à gagner et le petit jeu n'est pas bien compliqué. Mettez un lien sur votre blog et le tirage au sort se fait demain. Alors vite, participez vous aussi. Bonne...

Retour timide

Publié par Pitchounette sur le blog Le blog de Pitchounette il y a 4 mois

Un petit retour tout en douceur après ce long moment d'absence. Mais je reprend un peu de moral et du poil de la bête. Pour ce petit article je voulais juste que vous alliez jeter un oeil sur ma...

Ouvrages de la semaine....

Publié par Charlette sur le blog Le blog de Charlette il y a 4 mois

Cette semaine était " broderie " un petit coeur de Les Alpha de Sof offert sur le net et l'Amitié de brodeuse offert par Véronique A de http://vavi.over-blog.com http://vavipetitmonde.free.fr J'ai...

Sal Calendrier de l'avent : objectif de juin et juillet

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

SAL organisé sur le forum "D'aiguilles en aiguilles". Avec tous mes projets divers et variés, j'avais pris un peu de retard sur ce sal. Ca a beau être ma machine à broder qui bosse, il n'en reste...

Anges

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 4 mois

Voici mon avancé sur mon point de croix du moment. Avec ma lampe - loupe, je peux broder plus vite et plus facilement. Je suis contente de voir que le résultat est génial. Et puis je prend plaisir...

Les cadeaux de Noël : le retour!

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 5 mois

Et oui, je me suis remise à bosser un peu sur les préparatifs de mes cadeaux de Noël. Je ne vous montre que la broderie car je ferais les finitions plus tard! Cette grille est un free de Cathy.

Nouvelle venue dans la communauté

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 5 mois

Encore une nouvelle venue dans ma communauté "Broderie passion". Je suis heureuse de l'accueillir, entre dentelle au fuseau et broderie traditionnelle, Charlette fait des merveilles. Le blog de...

Mes coussinets d'amitiés

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 5 mois

hier Fanny me demandait si mon petit dernier était déjà accroché.... et bien non Fanny il a tout simplement rejoint ses copains coussinets et autres cubes et biscornus ! ça fait déjà une belle...

Anges

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 5 mois

Comme vous avez pu remarqué, la fainéantise s'est installée chez moi depuis un moment. La fatigue, la chaleur, le manque de temps sont peut-être la cause à tout ça. Mais il m'arrive de trouver un...