broderie passion
Derniers articles
Nouvelle acquisition
Depuis 2006, nous avions ce petit bateau. Superbe bateau mais nous voulions plus grand. Puis nous en avons trouvé un plus grand, plus aménagé, plus de rangement, enfin tout plus et mieux. Et nous...
Nouvelle venue dans la communauté
Encore une nouvelle arrivante parmi la communauté "Broderie passion", Milou est une fan de patchwork. Elle n'osait pas se lancer, puis un jour elle a tenté. Alez voir son blog, crée il y a...
Cadeau et couture ......
Un blog, un jeu et me voilà gagnante. Voici le ravissant colis de la part de Mia. Allez faire un tour sur son blog et aussi dans sa charmante boutique qui regorge de merveilles et de douceur. Puis...
Fée main le blog
Il y a peu de temps, une personne m'a contacté par mail. Et j'ai eu la surprise de lire qu'elle voulait mettre un article de mes créations sur son blog. Voyez ma surprise !!!! Fée main le blog...
Pour Valentine
Pour une petite Valentine, une corbeille remplie de petites douceurs, bien sur en rose et qui a fait le bonheur de sa maman. je vous laisse la découvrir. Pour un joli ourson comme celui-là allez...
Pour patienter
je vous offre une petite balade dans mon jardin. A très bientôt et douce soirée à vous toutes qui passaient me voir.
Le voilà...
Tout bien fini avec ces boutons, je l'aime beaucoup...C'est un modèle Atalie avec ces filsdégradés que j'affectionne tout particulièrement...... Simple et délicat à la fois à travailler je me suis...
Beau cadeau à gagner !!!
Aller voir ici, il y de belles choses à gagner et le petit jeu n'est pas bien compliqué. Mettez un lien sur votre blog et le tirage au sort se fait demain. Alors vite, participez vous aussi. Bonne...
Retour timide
Un petit retour tout en douceur après ce long moment d'absence. Mais je reprend un peu de moral et du poil de la bête. Pour ce petit article je voulais juste que vous alliez jeter un oeil sur ma...
Ouvrages de la semaine....
Cette semaine était " broderie " un petit coeur de Les Alpha de Sof offert sur le net et l'Amitié de brodeuse offert par Véronique A de http://vavi.over-blog.com http://vavipetitmonde.free.fr J'ai...