broderie passion

broderie passion

Créée le 20/04/09 par la mercerie de dadounan
broderie, point de croix, patchwork, schwalm, broderie machine, tissu, fil à broder, broderie suisse

Derniers articles

Broderie machine de retour

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 3 mois

Ma machine est partie en réparation petit souci de broderie avec la canette ou autre chose. Mais je ne suis pas restée sans, mon revendeur m'en a prêté une en attendant le retour de la mienne....

Nouveauté bouquinerie

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 3 mois

Non pas de la broderie mais des romans... Mon ancien livre étant terminé, j'ai acheté deux autres livres pour mes soirées sans broderie ou dans les salles d'attente des docteurs.... Voici un...

Rencontre de brodeuse

Comme promis, voici quelques photos des ouvrages que j'au eu l'occasion de voir lors de ma journée de rencontre. Il y avait tellement de belles choses que je ne savais plus où mettre les yeux. Mes...

Souvenir de vacances

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 3 mois

Brigitte est revenue de son périple américain avec plein de souvenirs !! et voilà ce que j'ai recu ce matin pour notre échange des photos et cartes postales de New York des stickers un porte clé...

Un trésor de plus dans...

Publié par Charlette sur le blog Le blog de Charlette il y a 3 mois

ma banette. Quel bonheur de faire ces petites fleurs!!! Modèle Atalie www.lefilatalie.com dans la serie des biscornus.. Bientot je vais essayer celui à 15 faces en point d'Assise... Entre deux mes...

Mes achats...

Publié par Charlette sur le blog Le blog de Charlette il y a 3 mois

Voilà mes petites folies du week-end...Tout d'abord un joli tissu ,que j'ai acheté à un couple d'Irlandais très sympa,j'ai craqué pour le rose e t les roses... Du croquet car la dame de chez A.C.B...

Broderie enfin finitionnée

J'avais fini des broderies pas entièrement. Et voici que j'ai enfin trouvé comment les finitionner. Voici tout d'abord un coeur sur toile de lin blanche et DMC chocolat. Puisque j'ai trouvé le...

Petite devinette !!!

Voici le résultat de la petite devinette découverte par Cathy (Margilau). Bravo à toi d'avoi trouvé, tu recevras dans les jours à venir une surprise dans ta bal. Mais regardez plutôt, il est le...

Ma pochette de broderie

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

Il était que je me décide à me confectionner une pochette de brodeuses sur mesure. Un côté pour piquer mes aiguilles, un autre où ranger mes ciseaux, l'un réservé à hardanger, l'autre à tout le...

Petite devinette !!!

Mes anges ont pris du repos mais pas mes petites mains. Voici un extrait de mon en-cours du moment. Allez, petite devinette : quel est le motif brodé sur cette toile ? J'attends vos propositions...