Enfants Indigo / Cristal
Derniers articles
Eduquer les enfants Indigo et Cristal à partir du coeur
par Celia Fenn Ivaoa : Enfin, je trouve un peu de temps pour m'y remettre. Depuis la mi-novembre, ma petite Cristal m'a demandé d'être encore plus présente, ce qui ne m'a pas laissé beaucoup...
Guerriers du coeur - 2ème partie
Guerriers du cœur : la voie de l'enfant Cristal artisan de paix - 2ème partie par Celia Fenn (www.starchildglobal.com) Note d'Ivaoa : comme promis vendredi dernier, voici la traduction de la...
Guerriers du cœur - 1ère partie
Guerriers du cœur : la voie de l'enfant Cristal artisan de paix par Celia Fenn (www.starchildglobal.com) Note d'Ivaoa : ceci est la traduction d'un article écrit par Célia Fenn. Je le trouve très...
Les enfants indigo et cristal, par Doreen Virtue, Ph.D.
Note d'Ivaoa : j'ai trouvé ce texte de Doreen Virtue sur internet il y a 3 ans déjà. Ce n'est pas un message à proprement parlé, mais il m'a éclairé sur la nature des enfants Cristal. C'est une...
Message sur les nouveaux enfants
Canalisé par Michelle Eloff - Johannesburg, 23 juillet 2003 Je viens vers vous ce soir pour vous apporter la compréhension et le message des Nouveaux Enfants. De nombreux enfants sont venus sur le...
Une nouvelle génération d'enfants
Canalisé par Ischaïa - Juillet 2006 L’humanité, après ses périples dans la douleur, est maintenant prête à recevoir l’initiation qui lui permettra de franchir une nouvelle étape dans son...
Les structures familiales de transition et les nouveaux enfants
Message de l'archange Mikhaël canalisé par Célia Fenn - Date inconnue Bien aimés, ce message canalisé s'adresse spécialement à ceux d'entre vous qui éduquent les Nouveaux Enfants, les Indigos et...