Enfants Indigo / Cristal

Enfants Indigo / Cristal

Créée le 20/04/09 par ivaoa
Des infos, des pistes pour comprendre les enfants actuels et les accompagner au quotidien.

Derniers articles

Pamela Kribbes - Les enfants de l'ère nouvelle

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 5 mois

Cette transmission a été présentée lors d’une session publique le 21 Mai 2006 à Oisterwijk, aux Pays-bas. Les paroles ont été légèrement modifiées pour en faciliter la lecture. Chers amis, je vous...

Manuel de pédagogie ashtarienne

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 6 mois

samedi 7 mars 2009 Collectif Ashtar canalisé par Cathy/ Hinri Les enfants de 0 à 3 ans Les enfants de zéro à trois ans méritent la plus grande attention car durant cette période, ils absorbent...

Mon expérience de maman consciente : l'interview

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 6 mois

Pour vous parler de mon expérience de maman consciente de manière vivante, j'ai demandé à une amie, Anna, de m'interviewer. Démonstration ci-dessous. Anna : Bonjour Ivaoa. Tu es maman d'une petite...

L'éveil des enfants Cristal : devenir Cristallin

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 8 mois

par Steve Rother et le Groupe Le Groupe a été le premier à identifier et à "étiqueter" la vibration des enfants Cristal lors d'une canalisation en mai 1997. Dans celui-ci, le Groupe a parlé de...

L'enfant Indigo/ Cristal, un être "orienté cerveau droit" ?

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 8 mois

Dans Informations de base pour les parents d'enfants Indigo et Cristal, Célia Fenn explique que les enfants Indigo et Cristal sont des êtres "orientés cerveau droit". Ceci m'a intrigué, d'autant...

Les enfants n'élèvent pas les enfants dans les sociétés évoluées

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 9 mois

Voici un extrait du tome 3 de Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch (aux éditions Ariane) sur la façon dont les enfants sont élévés dans les sociétés hautement évoluées. Ceci pour...

La désintégration des structures familiales traditionnelles...

... et l'avènement des contrats d'association, des contrats d'éducation et des groupes d'âme par Celia Fenn " Beaucoup d'entre vous vivant actuellement sur la planète, souffrent du stress et des...

Informations de base pour les parents d'enfants Indigo et Cristal

Par Célia Fenn Lorsque vous interagissez et vous occupez de votre enfant Indigo/ Cristal, vous devez vous rappeler que votre enfant est très différent de vous. Ce qui a marché pour vous lorsque...

Comprendre et aider les enfants

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 10 mois

Voici un message reçu par Joéliah (amourdelumière.fr) lors du dernier stage "Être" à Paris, le 25 janvier dernier. Il est tout à fait dans l'énergie de ce blog ; c'est pourquoi je le diffuse. "...

Enfants Indigo et Cristal : les pionniers du changement de conscience

Publié par ivaoa sur le blog Enfants cristal il y a 10 mois

par Célia Fenn Un nouvel article de Célia Fenn aussi intéressant que les précédents et qui apportent des précisions sur la mission des Nouveaux Enfants, en particulier la création de la Nouvelle...