Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

EXPO_303

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 4 mois

L'affaire Louis Trio - Chic planete

A-bleu 2

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 4 mois

Ci- après la deuxième partie des participants à l'expo A-BLEU: Installation de Jackie...

Quelques jours dans le Loiret

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 4 mois

Flaubert, Maxime Du Camp, Stevenson, Michel Serres, Tati, Jour de fête, Monet, Van Gogh, Didier da Silva, Philippe Katerine, Anne Herbauts, Renaud Camus, Beaugency, Argenteuil, Arles, Loire,...

Les lignes sur papier 290

Le 21 juillet 2009......................................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................

Maman !

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 4 mois

Bon, tout le monde est en vacances, à draguer le long des jetées, à mâter sur les plages, à gravir des montagnes fabuleuses, à découvrir les dernières contrées inexplorées au bout du monde... Moi...

Images de ma vacance 1

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 4 mois

Voilà un premier aperçu de ma production de ces derniers temps. Ces dessins-là sont de tout petits formats (A6), et sont tirés d'un carnet qui me suit partout, que j'ai toujours avec moi dans mon...

Voyage initiatique

HERESIDORE m'a fait l'immense plaisir et honneur de faire une vidéo basée sur mes travaux d'encre. Je vous la présente: Voyage initiatique envoyé par heresidore. - Regardez plus de courts métrages....

Ding ding ding

(Drôle de rêve : j'étais une sorte de cowboy, en pyjama, légèrement dépassé par la situation...)

Résolution

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 4 mois

Je n'ai pas encore réussi à tenir mes résolutions : faire un croquis chaque jour. mais aujourd'hui, si. un clin d'oeil à Miss Tigri