Croquis & recherche plastique
Derniers articles
EXPO_303
L'affaire Louis Trio - Chic planete
A-bleu 2
Ci- après la deuxième partie des participants à l'expo A-BLEU: Installation de Jackie...
Quelques jours dans le Loiret
Flaubert, Maxime Du Camp, Stevenson, Michel Serres, Tati, Jour de fête, Monet, Van Gogh, Didier da Silva, Philippe Katerine, Anne Herbauts, Renaud Camus, Beaugency, Argenteuil, Arles, Loire,...
Les lignes sur papier 290
Le 21 juillet 2009......................................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Maman !
Bon, tout le monde est en vacances, à draguer le long des jetées, à mâter sur les plages, à gravir des montagnes fabuleuses, à découvrir les dernières contrées inexplorées au bout du monde... Moi...
Images de ma vacance 1
Voilà un premier aperçu de ma production de ces derniers temps. Ces dessins-là sont de tout petits formats (A6), et sont tirés d'un carnet qui me suit partout, que j'ai toujours avec moi dans mon...
Voyage initiatique
HERESIDORE m'a fait l'immense plaisir et honneur de faire une vidéo basée sur mes travaux d'encre. Je vous la présente: Voyage initiatique envoyé par heresidore. - Regardez plus de courts métrages....
Ding ding ding
(Drôle de rêve : j'étais une sorte de cowboy, en pyjama, légèrement dépassé par la situation...)
Résolution
Je n'ai pas encore réussi à tenir mes résolutions : faire un croquis chaque jour. mais aujourd'hui, si. un clin d'oeil à Miss Tigri