Croquis & recherche plastique
Derniers articles
Images de ma vacance 3
Voilà la suite de ma vacance, après vacance 1 et vacance 2, encore quelques formats A6: 10.7.09 11.7.09 12.7.09 Et aussi un premier aperçu des moyens formats: 5.7.09
Retour de l'intrépide voyageur
Croquis de vacances à St Macaire (33)
Au marché des producteurs, entre les huitres et les escargots, les fraises et l'assiette de crudités, j'ai fait ce croquis du groupe à l'encre rotring marron et coloré au feutre aquarellable; il...
L'atelier de ffrancis bacon
Le 14 août 2009........Je n'ai pas résisté...........
Croquis de musiciens de jazz
A défaut de faire de l'aquarelle, je dessine les musiciens du groupe de Jazz les New Bumpers revival jazz band et les Hot fellow's jazz gang, ici dans l'Entre-deux mers et le bassin d'Arcachon. La...
Perdu
Manuel m'a quitté. Le froid m'a réveillé dans la nuit. Il n'était plus là. Cendres froides, gorge serrée. Mon fidèle équipier m'a quitté. Je l'ai perdu. Je suis perdu. Perdu.
Trouble
Sans Manuel, mon fidèle équipier, je serais littéralement perdu ici, au coeur de la forêt amazonienne. Hélàs, je crois qu'il est en train d'abuser de ma dépendance à son égard : ses soins se font...
Un éblouissement permanent
Cette traversée de l'Amazonie en pirogue est un éblouissement permanent. Si je mets de côté mon estomac détraqué et le tintamarre des bestioles noctures qui m'empêche de fermer l'œil de la nuit, je...