Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Images de ma vacance 3

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 3 mois

Voilà la suite de ma vacance, après vacance 1 et vacance 2, encore quelques formats A6: 10.7.09 11.7.09 12.7.09 Et aussi un premier aperçu des moyens formats: 5.7.09

Croquis de vacances à St Macaire (33)

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

Au marché des producteurs, entre les huitres et les escargots, les fraises et l'assiette de crudités, j'ai fait ce croquis du groupe à l'encre rotring marron et coloré au feutre aquarellable; il...

L'atelier de ffrancis bacon

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 3 mois

Le 14 août 2009........Je n'ai pas résisté...........

Croquis de musiciens de jazz

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

A défaut de faire de l'aquarelle, je dessine les musiciens du groupe de Jazz les New Bumpers revival jazz band et les Hot fellow's jazz gang, ici dans l'Entre-deux mers et le bassin d'Arcachon. La...

Perdu

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 3 mois

Manuel m'a quitté. Le froid m'a réveillé dans la nuit. Il n'était plus là. Cendres froides, gorge serrée. Mon fidèle équipier m'a quitté. Je l'ai perdu. Je suis perdu. Perdu.

Trouble

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 3 mois

Sans Manuel, mon fidèle équipier, je serais littéralement perdu ici, au coeur de la forêt amazonienne. Hélàs, je crois qu'il est en train d'abuser de ma dépendance à son égard : ses soins se font...

Un éblouissement permanent

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 4 mois

Cette traversée de l'Amazonie en pirogue est un éblouissement permanent. Si je mets de côté mon estomac détraqué et le tintamarre des bestioles noctures qui m'empêche de fermer l'œil de la nuit, je...