Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Dessin 1.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 3 mois

20 x 24 cm Nouveau départ. Nouvelle numérotation, sans mention de fréquence, cette fois… On ne m'y reprendra plus!

Pochades, aquarelles, croquis, quelle différence?

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

Un article de réflexion autour de questions qui me travaillent cet été, mais je n'ai pas encore réussi à trouver des réponses à mes interrogations. Aidez-moi... J'attends vos commentaires....

Images de ma vacance 5

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 3 mois

La suite des images de l'été: moyens formats. Pour voir les précédentes: vacance 1, vacance 2, vacance 3, vacance 4: 13.7.09 19.7.09 23.7.09 Berne 6.8.09

EXPO_305

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 3 mois

Passe le temps

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 3 mois

En cherchant un mètre dans mes affaires, je suis tombé sur mon ancienne carte Orange. Bon sang ! C'était moi ce gamin rosé (en comparaison de qui je suis maintenant un vieillard) ?! Mais pourtant,...

L'en-soi et le reflet dans le miroir

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 3 mois

« Les choses qui m'entourent me dépassent à condition que j'interrompe mon commerce habituel avec elles et que je les retrouve, en deçà du monde humain ou même vivant, sous leur aspect de choses...

Tachisme et divers autres procédés

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 3 mois

sans trop de commentaires de ma part, une variation abstraite Variation/explosion; 30cm sur 40, aquarelle et crayon cire

Travailler

La terre est si basse, mon pauvre amour...

Deux nouvelles choses

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 3 mois

une aquarelle et une aquarelle numeriquement modifiée...sur le chemin de ceque je souhaite faire en ce moment mais pas encore ça! variation numérique,format A4 variation 1-arbre-idée, 30 cm sur 40