Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Les lignes sur papier 309

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 2 mois

Le 21 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................

Les lignes sur papier 308

Le 19 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................

Les lignes sur papier 303

Le 14 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................

Cette fois

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 2 mois

À l'adresse des professionnels de la profession. Habituellement j'écris à la main le texte qui accompagne mes dessins. Après scan et rebidouillage dans Photoshop, ça donne naissance à des fichiers...

Plan

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 2 mois

Le plus difficile c'est de se projeter.

Images de ma vacance 6

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 2 mois

Les derniers petits formats de l'été. Pour voir les précédentes: vacance 1, vacance 2, vacance 3, vacance 4, vacance 5: 19.7.09_2 26.7.09 6.8.09_2 27.8.09

Dessin 1.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 2 mois

20 x 24 cm Nouveau départ. Nouvelle numérotation, sans mention de fréquence, cette fois… On ne m'y reprendra plus!

Pochades, aquarelles, croquis, quelle différence?

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

Un article de réflexion autour de questions qui me travaillent cet été, mais je n'ai pas encore réussi à trouver des réponses à mes interrogations. Aidez-moi... J'attends vos commentaires....