Croquis & recherche plastique
Derniers articles
Les mémoires d'une jeune fille rangée
Les lignes sur papier 309
Le 21 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Les lignes sur papier 308
Le 19 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Matin calme
Les lignes sur papier 303
Le 14 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Cette fois
À l'adresse des professionnels de la profession. Habituellement j'écris à la main le texte qui accompagne mes dessins. Après scan et rebidouillage dans Photoshop, ça donne naissance à des fichiers...
Plan
Le plus difficile c'est de se projeter.
Images de ma vacance 6
Les derniers petits formats de l'été. Pour voir les précédentes: vacance 1, vacance 2, vacance 3, vacance 4, vacance 5: 19.7.09_2 26.7.09 6.8.09_2 27.8.09
Dessin 1.
20 x 24 cm Nouveau départ. Nouvelle numérotation, sans mention de fréquence, cette fois… On ne m'y reprendra plus!
Pochades, aquarelles, croquis, quelle différence?
Un article de réflexion autour de questions qui me travaillent cet été, mais je n'ai pas encore réussi à trouver des réponses à mes interrogations. Aidez-moi... J'attends vos commentaires....