Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Pour moi, pour vous, pour tout

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 2 mois

Si je devais mourir cette nuit, qu'est-ce que je regretterais de ne pas avoir dit ? Tout d'abord que je suis heureux. Certes il s'agit d'un bonheur austère, matériellement ingrat, que peu...

Dessin 7

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 2 mois

30.9.09

Dessins 4, 5 & 6

10.9.09 croquis 10.9.09 croquis 28.9.09 croquis

Les lignes sur papier 315

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 2 mois

Le 15 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 19.5 x 28 cm................................................

Dessin 3.

26.9.09 – 24 x 25 cm Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à rendre ce noir aussi noir que je le souhaitais. J'ai essayé plein de noirs, pas un qui soit assez noir pour représenter cette...

Brume1

Publié par Loargann sur le blog ronde comme une boule carrée il y a 2 mois

Un essai... encre, gouache, pastel gras. A l'image du brouillard, j'imagine. Cette image ne me convaint pas mais j'adhère à certains détails. Les effets de matières m'interpèlent décidément.

Simone et la demande d'amour

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 2 mois

(— Ben tiens ! Il ferait beau voir !)

Les lignes sur papier 312

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 2 mois

Le 24 septembre 2009............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................