Croquis & recherche plastique
Derniers articles
Au jour le jour 110.
Finalement, j'aime mon nouveau cahier. J'explore ses grands espaces crème avec délectation. Ses pages, bien épaisses, claquent dans un grand bruit de tonnerre quand on les tourne. Plaisirs.
Au jour le jour 109.
Demain, quelques mots sur ce que ces trois dessins font ensemble. Pour l'heure… je vais reprendre des forces.
Samedi avec Paul et Rose
Nous avons passé l'après-midi de samedi avec Paul (4 ans et demi) et Rose (7 ans). C'est la première fois qu'on nous demandait ça : garder des enfants, les surveiller, rester seuls avec eux, sans...
Au jour le jour 108.
Le vent tiède sur ma peau Grillons, bruissements d'herbe, rosée, un monde renaît ce soir.
En speed
Pour conclure ma journée d'hier, j'avais besoin d'un dessin rapide. Etant ici et là en même temps et sans vraiment conclure , je voulais une image finie rapidement. 30minutes pas plus. Je me suis...
Jamais content(e)
Que l'on suppose Mme Bovary transportée en réalité dans le milieu qu'on lui voit rêver, qu'au lieu d'être la fille du père Rouault, le fermier des Aubrays, elle soit issue de parents aristocrates...
Au jour le jour 107.
Pas si mal, finalement, le papier de mon nouveau cahier. Il fallait juste l'apprivoiser…
Au jour le jour 105.
Double image. Interstice. Deux, entre-deux.