Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Au jour le jour 110.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 6 mois

Finalement, j'aime mon nouveau cahier. J'explore ses grands espaces crème avec délectation. Ses pages, bien épaisses, claquent dans un grand bruit de tonnerre quand on les tourne. Plaisirs.

Au jour le jour 109.

Demain, quelques mots sur ce que ces trois dessins font ensemble. Pour l'heure… je vais reprendre des forces.

Samedi avec Paul et Rose

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 6 mois

Nous avons passé l'après-midi de samedi avec Paul (4 ans et demi) et Rose (7 ans). C'est la première fois qu'on nous demandait ça : garder des enfants, les surveiller, rester seuls avec eux, sans...

EXPO_290

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois

Au jour le jour 108.

Le vent tiède sur ma peau Grillons, bruissements d'herbe, rosée, un monde renaît ce soir.

En speed

Publié par Loargann sur le blog ronde comme une boule carrée il y a 6 mois

Pour conclure ma journée d'hier, j'avais besoin d'un dessin rapide. Etant ici et là en même temps et sans vraiment conclure , je voulais une image finie rapidement. 30minutes pas plus. Je me suis...

Jamais content(e)

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 6 mois

Que l'on suppose Mme Bovary transportée en réalité dans le milieu qu'on lui voit rêver, qu'au lieu d'être la fille du père Rouault, le fermier des Aubrays, elle soit issue de parents aristocrates...

Au jour le jour 107.

Pas si mal, finalement, le papier de mon nouveau cahier. Il fallait juste l'apprivoiser…

EXPO_287

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois

Au jour le jour 105.

Double image. Interstice. Deux, entre-deux.