Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

EXPO_296

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois

Au jour le jour 122.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 6 mois

Alors là, j'hésite. Ces deux dessins ne sont pas vraiment prévus pour fonctionner ensemble, ils n'ont en commun que d'avoir été produits le même jour… Je ne sais pas lequel des deux choisir. Les...

Au jour le jour 121.

L'air que j'ai vu passer à toute vitesse il y a dix jours repasse ces jours-ci à toute vitesse dans l'autre sens. Quel indécis… [Ouf, me voici à jour]

" paeonia lactiflora "

Publié par philippecharpentier sur le blog les dessins de philippecharpentier il y a 6 mois

Mine de plomb 30/30 cm .

Au jour le jour 120.

Troisième dessin publié en retard.

Tintin et Milou

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 6 mois

On les a retrouvés. Milou, Tintin et Milou, devenir, tristesse, dessin, Tintin, Hergé, bd, bande dessinée

Au jour le jour 119.

Deuxième dessin publié en retard.

Au jour le jour 118.

Je suis en retard pour publier mes dessins depuis jeudi. Des empêchements m'ont empêchée, voyez-vous… Alors aujourd'hui dimanche, j'antidate… Mais promis sûr et certain juré craché celui-ci date...

Au jour le jour 117.

Pas de mots, aujourd'hui…