Croquis & recherche plastique

Croquis & recherche plastique

Créée le 20/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour tous ceux dont la création artistique foisonne, bouillonne; pour tous ceux qui créent en jouant sérieusement; pour ceux qui ont envie de partager leurs éclats de rire et de recherches.

Derniers articles

Au jour le jour 128.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 5 mois

Machine à lancer les petit pois.

EXPO_299

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 5 mois

Au jour le jour 127.

J'antidate la publication: je n'ai pas eu le temps de le photographier / mettre en ligne le jour-même. Moyennement convaincue. Pas assez disponible. Pas assez de temps. Je n'aime pas être pressée...

Au jour le jour 125.

Quelques aiguilles.

Promenons nous dans les bois

Publié par Loargann sur le blog ronde comme une boule carrée il y a 5 mois

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, je l'assomerai. Première petit huile finie (enfin presque car j'attends encore et encore que le sechage soit ok pour...

Dupond et Dupont

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 5 mois

Dupondt, vieillesse, solitude, jumeaux, frères, frères jumeaux, deuil, tristesse, dessin, Tintin, Hergé

Les lignes sur papier 266

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 5 mois

Le 11 juin 2009.........................................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 28.5..................................................

Au jour le jour 124.

En douceur. Sans bagarre. Comme un cadeau…

Le professeur Tournesol

Publié par François Matton sur le blog Le blog à dessin de François Matton il y a 6 mois

SDF, vieillesse, Croix Rouge, neuroleptiques, solitude, colère, délire, tristesse, dessin, Tintin, Hergé

Au jour le jour 123.

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 6 mois

Aujourd'hui, je n'hésite plus. Ces deux dessins n'ont pas non plus été prévus pour être publiés ensemble, mais il font un sacré diptyque…