bébés nés en 2009
Derniers articles
Purée de carottes
hye everybody! Aujourd'hui c'est samedi et qui dit samedi dit...raviolis, non, magasins!!!! Je vais pas vous raconter, vous commencez à connaitre... à retenir cependant on a commandé nos canapés et...
Louloute et Noam + Edit de 15 novembre
Ca y est, c'est le grand jour pour notre louloute. Elle va enfin rencontrer Noam (et nous aussi ) Perte des eaux à midi Sa soeur Catherine nous tient au courant via les commentaires du blog de...
7ème Moisiversaire de mon boudic !
Truc de dingue ! J'ai l'impression que je postais l'articles pour ses 6 mois hier !!! Mais non, voilà déjà 1 mois de + qui s'est écoulé... et avec ça un nombre incroyable de progrés, nouveautés...
13 novembre 2009 - 3 ans
Et voilà ... 3 ans pour Melle Romane ... Mamounette et Papounet sont arrivés par surprise ... Aline, Benoit, Baptiste et Loïc se sont joints à nous ... Des coups de télépones pour Melle Romane à...
Ma croissance au 10ème mois...
le vendredi 13 novembre 2009 GUILIANN sous la COUETTE(octobre 2009) Ravie de constater que ma RHINOPHARYNGITE a pris la poudre d'escampette, grâce aux soins appliqués par ma douce Maman, TATIE...
Des pommes, des poires et des....
....clémentines, bananes, épinards, potiron, poireaux et oui des scoubidous aussi !!!!! Voilà le contenu de notre panier ce matin suite à notre petite virée sur le marché provençal... En effet le...
Visite 2 mois
Aujourd'hui, nous avons eu la visite des 2 mois. Au niveau chiffres, mon loulou pèse 4kg550 et mesure 55cm. Au niveau vaccins, il n'a eu qu'une piqûre sur les 2 car, afin de répondre à la demande...
Mon dixième mois...
Le mardi 10 novembre 2009JOYEUX DIX MOINNIVERSAIREGUILIANNGUILIANN et VIRGINIE (novembre 2009) !!! 10MOIS RIEN QUE CA !!! C'est fou comme le temps passe vite: je suis moi-même bluffé de voir...
Ma Choupette est de nouveau malade!!
Ma pauvre nenette, je crois qu'elle couve une bonne grippe, le nez bien bouché, elle tousse, et un peu de fiévre (38° juste aprés son bain). Alors ce soir aprés le bain, elle a eu le droit au...
Mon bébé devient petite fille
Alors que la maman et le papa se sont offerts le viaduc avec le 11 novembre, hier il n'a fait que pleuvoir, un temps à ne pas pouvoir mettre le nez dehors ... donc ... on s'occupe et de temps à...