bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

Pour le gouter.

Publié par Ellen1980 sur le blog Le blog de Ellen1980 il y a 19 jours

Il ya quelques jours de celà, nous avons profiter d'être en vacances, donc d'avoir du temps, pour faire tester à Eva, les biscuits! Evidement des biscuits pour bébé, des Betterfood!Donc un...

Devinez mon poids ! #6#

Publié par Phanie sur le blog Crap' et Moi ! ® il y a 19 jours

Bah oui quoi ! Revenons-en à nos moutons ! Ou à moi plutôt... C'est vrai que le mois dernier on a pas joué, faut dire que maman a été pas mal occupée et du coup un peu débordée par les évènements....

Lundi 16/11

Publié par AlbFabCel sur le blog Bearn-OZ ou la vie d'Albane et ses parents "la tête en bas" il y a 19 jours

Je ne sais meme plus le combien nous sommes... lundi c'est sur, novembre il parait, mais le combien..? je crois que c'est ça. Aujourd'hui Fab est parti à 6H30 au boulot. Il a énormément de boulot...

J'aimerais comprendre

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 20 jours

L'article d'aujourd'hui n'a rien à voir avec mon fils pour changer, il s'agit d'un coup de gueule Pendant mes essais, tout ce que je voulais, c'était un bébé. Fille ou garçon, peu m'importait !!!...

Le Baptême de Louis

Publié par mamanzamour sur le blog Les zamours en corse il y a 20 jours

C'était il y a une semaine , dimanche 8 Novembre , nous avons célébré en famille le baptême de Louis , et on peut dire qu'il a eu une belle messe , un curé trés sympatique et simple , qui l'a...

Retour d'un week-end en Normandie

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 20 jours

Je vous fais un résumé très très bientôt avec des photos de cette chambre d'hôte magnifique, mais pour le moment c'est petit bout qui s'éclate avec Madame Tute au restaurant !!!!

Roulements de tambour..........

Publié par AlbFabCel sur le blog Bearn-OZ ou la vie d'Albane et ses parents "la tête en bas" il y a 20 jours

bonjour, bonsoir, enfin je sais plus moi!!! Pour nous dimanche ensoleillé sympa... Marché à Subiaco en famille ce matin mais toujours un gros problème: quand je porte bébé en écharpe ça les attire...

Mirroir, mon beau mirroir...

Publié par cythia sur le blog Le blog de cythia ou 2009, l'année du neuf!!! il y a 20 jours

Voilà tel Narcisse, le Gabin aime se regarder de longues minutes dans son petit mirroir !!!! RRoooooo..... C'est qui ce beau gosse ???? Mouuuaaaaa, pour la peine un gros bisous.... Bah quoi ???...

Le nouveau bébé de la blogo !!

Publié par Anne-Laure sur le blog Anne-Laure & son Domino il y a 20 jours

Noam est né Toutes mes félicitations à Louloute, monsieur Louloute et tout leur famille pour cette magnifique nouvelle !!!! Louloute et Noam vont bien Nous savons que c'est un bon bébé de 3kg800...

Les (re)découvertes

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 21 jours

Pendant que la grande combat toujours les vilains virus, la petite est ravie de faire de nouvelles découvertes! Un petit tour au garage et voilà les anciens jeux de Carla qui ressortent. Ce qui...