bébés nés en 2009
Derniers articles
5 Mois
Bonjour à tous, voici quelques photos de moi!
Loulou a 10 mois et un jour
Mon Loulou a eu 10 mois hier , mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un article hier , par manque de temps , les loustics ne me laisse aucune minute tranquilou devant le PC ...! Donc : Louis10 mois...
Coucou !
COUCOU TOUT LE MONDE ! :) Lucie va mieux. Toujours bien confinées au chaud, la maman et sa poupette récupèrent. Lucie n'a plus de fièvre mais est assez fatiguée, donc on se repose ! Nouveauté -...
Achats, ça faisait longtemps
Il nous manquait quelque chose d'important : la chaise haute. Je me disais qu'on avait le temps avant d'en avoir besoin. Ce qui est parfaitement vrai Mais voilà, j'ai vu sur le blog de zora la...
En retard!!!
Désolée j'ai complètement zappé le blog hier soir!! Voila donc trois jours à raconter: Jeudi, comme mercredi , gros déluge sur Perth, résultat la promenade avec les mamans a eu lieu à Ikéa!!!...
Une bonne chose de faite
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de ces derniers jours. Nous nous sommes rendu mercredi après midi à la fondation Rothschild pour l'hospitalisation d'Olivia. Difficile de croire qu'elle ne...
Nos deux grandes filles
Alexane ne parle pas encore, et pourtant elle appelle sa soeur, Chloé est pressée de voir grandir sa soeur et pourtant elle est déjà à son écoute et joue avec elle. Les moments de complicité sont...
Visite du septième mois en avance
Nans n'aura 7 mois que lundi mais on peut considérer que la visite d'aujourd'hui de mercredi compte pour les 7 mois. Alors, avant de vous dévoiler le poids et la taille voici les progrès de petit...
Nouvelle petite série
Super pyjama offert par une copinaute de ma maman :) Encore un tout grand merci à elle, je suis fan (mes parents sont épuisés, mais moi pas du tout) Repus, après le biberon Le pouce, rien de tel !