bébés nés en 2009
Derniers articles
1er petit pot!
Aujourd'hui c'est un grand jour puisque Sixtine a gouter à la purée de potiron! Apparemment ça lui a plu et elle qui ne finissait plus ses biberons et bien elle a dévoré celui de ce midi (j'avais...
News photos...
Avec ma petite maman adorée... Vous avez vu ce regard??? lol Mes tendres et chers parents... Je vous aime... Avec Mamy Câline... Je m'éclate dans mon dodo...
De retour sur ob... Vous m'avez manqué!
Salut à tous, Désolé pour le retard. Mais on a été beaucoup pris ces derniers temps et donc pas eu le temps de mettre à jour le blog. Voici les dernières nouvelles. Je me porte bien... Demain,...
Bébé sage = un nouveau joujou
Comment pourrir gater un bébé? En lui offrant un nouveau joujou parce qu'il a été sage... "C'est quoi maman? Faut que je goute?" "Ca se mange peut être???" "Ah j'ai compris c'est pour jouer à cache...
Compte-rendu de la visite pédiatrique
Alors, on peut passer au lait deuxième âge (toujours en 4 x 210ml) et commencer la diversification par quelques cuillères de légumes (carottes, haricots verts, artichauds,...) au repas de midi en...
Maé l'escargot
Maé n'est pas qu'un chaton il sait aussi faire l'escargot.... et l'escargot c'est son grand jeu du moment !
Mon cinquième mois...
Le mercredi 10 juin 2009JOYEUX CINQ MOINNIVERSAIREGUILIANN GUILIANN et VIRGINIE (juin 2009) ROHHH LALA vous n'allez pas me croire, mais j'ai 5MOIS pile poil tout rond aujourd'hui, SISISI... 5MOIS...
Maé et sa choupette
Ca choupe, ca choupe... Mettez le son... vous verrez comme c'est discret un bébé qui choupe çà choupette! PS : pensez à mettre sur pause la boite à musique (menu en bas à gauche) pour entendre...
Papa apprend à épeler Maé
Vous croyez qu'il va y arriver ? PS : pensez à mettre sur pause la boite à musique (menu en bas à gauche) pour entendre uniquement le son de la vidéo !
Maé prend la parole
Voilà ce que Maé pense de notre fameuse recette du Bonheur... PS : pensez à mettre sur pause la boite à musique (menu en bas à gauche) pour entendre uniquement le son de la vidéo !