bébés nés en 2009
Derniers articles
Salopette
L'autre jour, j'ai mis à mon petit poisson un salopette short qui lui allait trop bien ! J'ai trop trop la classe comme ça !
1ère dent !
Dur dur de faire un nouvel article après le précédent...Je pense très fort à toi ma Carole Ca y est, ma puce à sa 1ère dent ! Elle n'est pas sortie sans mal mais ça valait la peine car mon petit...
Quoi de neuf, docteur!!??
Ben, oui, Eva a eu 9mois il y a 10 jours!Donc, petite visite chez Mr le Pédiatre vendredi dernier. Alors ma Petite Merveille, une fois déshabillée et entre les mains du Doc, elle n'a fait que...
*8mois*
oui oui je sais ca fait un moment que je ne suis pas venu... Maxence a eu 8 mois samedi et tout va bien, toujours aussi gentil adorable souriant, charmeur, drole et BAVARD..... rho c'est dingue bon...
La magie de Noël...
Bon c'est vrai, vous allez me dire : "Rooo non, la photo avec le pére Noël c'est too much, Trop commerciale"...... Oui mais voilà, le premier Noel de Gabin et bien il n'y en aura qu'un seul( tout...
Louise et ses mains ...
Louise suce son pouce dans son lit ... Et veut attraper ses jouets ... Gagné!!!
Mon beau sapin ...
Maman a retrouvé ses filles après deux longues semaines de déplacements professionnels. Alors aujourd'hui, c'est un peu la fête des calins !!! et surtout mise en place du sapin de Noël ... et du...
Petit pépé ...
Mon petit Loulou de 10 mois et demi marche comme un petit pépé avec son déambulateur ! Il y a qu'à voir ça l'éclate ! Alors d'après vous combien de temps encore avant qu'il se lache pour de bon !...
Nans dans sa baignoire
Nous avons dû investir dans une nouvelle baignoire pour Nans. Ne disposant que d'une douche à la maison, il fallait en trouver une assez grande pour Nans, mais pas trop quand même parce qu'on a pas...
Dragées et Faire-Part
Souvenez-vous, c'était là : mon rêve de dragées Et mon rêve est devenu réalité (désolée pour le griboullage, anonymat oblige , comme vous vous en doutez, c'est le nom de famille en 2 ligne) C'était...