bébés nés en 2009
Derniers articles
28/11/09 : 9 mois
Ses repas :08h : Au petit déj, un bib de 210 ml + de la blédine chocolat ou vanille 12h : 210 ml de légumes/ viandes ou poissons mixés + 60 ml de petit suisse ou de fruits mixés 16h : 130 ml de...
Avec Anne & Charles - mercis ....
Pendant que Maman se forme à Paris, Papa s'occupe de Louise et moi je m'éclate avec Anne et Charles à Cognac... Un grand merci à Anne, charles, Maïe et Papé qui se sont occupés de moi cette semaine...
Comme dans les années 60 !
L'autre jour, j'ai mis une petite robe à mon bébé coeur, ce qui arrive très rarement car je suis pas fan des robes et jupes. Mais là,....mais alors là....elle était MA-GNI-FI-QUE ! Oui, oui, rien...
Dans mon bain
J'aime toujours autant le bain moi ! Et même encore plus ! Je pourrais y rester des heures (si l'eau ne baissait pas de température grrr) ! En plus, j'ai mes petits jouets maintenant donc c'est...
Maladoune
Maylee fait ses 2 premières dents en même temps la pauvre ! Du coup, rhino + otites à chaque oreille grrr ! Pendant 2 jours, elle nous a fait du 38°C et 39°C et n'a fait que dormir et pleurer ! En...
Quelques photos du 8ème mois de la puce
En parcourant mon blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis beaucoup de photos de ma puce pour son 8ème mois. Je me rattrape donc en mettant les plus jolies photos que j'ai prise ce...
Bon anniversaire papi Jacques !!
Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papi d'Angers!!!! Je le vois pas souvent mais je pense tout le temps à lui et à ma mamie ( qui aura aussi son petit article dimanche cause c'est son...
Millie ou le rythme dans la peau
Après avoir découvert que Carla se laissait vite entraîner par la musique (clic), depuis quelques temps c'est Millie qui s'y met. Hier aprèm, alors que nous étions que toutes les deux, je lui ai...
Et de 4....
Comme d'hab voici le bilan de mon p'tit coeur qui fêtait son 4ème moisniversaire il y a maintenant 3 jours!! Lundi j'ai emmené Téo chez le doc pour la visite habituelle, et tout s'est bien passé...
Ca bouge ici !
Dans notre salon, ça s'entraîne dur ! Alexane explore de plus en plus l'espace. A présent elle arrive à tourner du dos sur le ventre et du ventre sur le dos. C'est une vraie réussite pour elle....