bébés nés en 2009
Derniers articles
Bébé-Bobo
Ma Petite Merveille est malade!Depuis samedi Eva tousse, une grosse toux grasse qui l'a empéché de dormir la nuit de samedi à dimanche. Heureusement pas de température. Dimanche, alors que nous...
Cassage de tronche
Premier bobo mais on perd pas la banane !!!!!!
7 mois et demi
Lundi 14 décembre: Comme monsieur passe plus de temps sur ses deux pieds que sur ses genoux, il a fallu investir dans des chaussures et des chaussons afin d'éviter tout cassage de tronche !!!...
Déjà 2 semaines
Oui déjà 2 semaines que tu nous a quitté mon amour... J'ai l'impression que ça fait des mois que tu n'es plus avec nous. Tu me manques tellement, c'est insupportable, intolérable... Je te vois...
Ma croissance au 11ème mois...
Le vendredi 11 décembre 2009 portrait de GUILIANN(novembre 2009) Je suis parvenu à dompter ma CROISSANCE, et c’est avec fierté que j’affiche aujourd’hui 76cm pour 11kg550 (seulement 30g de plus au...
Congratulations Marie!!!
Et oui c'était bien un WOMBAT....ça m'est revenu en faisant les courses... Du coup, ton lot est déjà acheté: Rendez vous le soir de Noël pour la dégustation de cette spécialité australienne Comme...
Whiteman park
J'ai une excuse tellement bonne pour ne pas avoir écrit l'article hier soir que vous n'allez même pas me croire: coupure générale d'électricité à Mount Claremont!!! Si si c'est vrai, et du coup on...
Romane en pleine forme
Romane_en_forme_131209 envoyé par marion_tanguy. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.
Mon amour
Ce que j'aimerais que tu sois encore là... J'ai envie de te sentir, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser... Tu me manques tant. Chaque jour est une terrible épreuve que j'ai du mal à...