bébés nés en 2009
Derniers articles
Mon doudou joue avec ses pieds
Nous y voilà !
Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour (ou pas car certains bébés ne le font pas), mais voilà que depuis 3 jours, ma puce fait le 4 pattes ! Oui, oui, mademoiselle avance maintenant ! Bon,...
Je crapahute et j'en suis fier
Dites le que je suis trop fort... Regardez ce que je sais faire : "Hop hop hop je rampe je rampe.... pire qu'à l'armée !" "Maman j'ai le droit çà, de le toucher?"
Joli papillon
Romane_papillon envoyé par marion_tanguy. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.
Promenons-nous dans les bois...
Nous sommes en vacances et en plus il fait beau donc nous en profitons pour sortir. Ce matin c'était château de la chasse. J'adOOOre les couleurs de l'automne... Il était relativement tôt...
28/10/09 : 8 mois
Ses repas : 08h15 : Au petit déj, un bib de 210 ml + de la blédine chocolat ou vanille 12h15 : 200 ml de légumes/ viandes ou poissons mixés + 60 ml de petit suisse ou de fruits mixés 16h15 : 130...
Maylee marche avec son papa
Maylee aime de plus en plus qu'on la fasse marcher. Elle pleure même des fois pour qu'on la mette sur ses pieds ! Voilà une petite vidéo d'elle, qui marche à l'aide de son papa.