bébés nés en 2009

bébés nés en 2009

Créée le 19/04/09 par davaumax68
Tous les enfants nés en l'an 2009... Soyez les bienvenus...

Derniers articles

Avec mamie

Publié par mathilde et ses parents sur le blog Mathildeko il y a 1 mois

Mon ptit coeur

Louka

Nous y voilà !

Publié par elfe34 sur le blog Une nouvelle vie à trois il y a 1 mois

Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour (ou pas car certains bébés ne le font pas), mais voilà que depuis 3 jours, ma puce fait le 4 pattes ! Oui, oui, mademoiselle avance maintenant ! Bon,...

Je crapahute et j'en suis fier

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 1 mois

Dites le que je suis trop fort... Regardez ce que je sais faire : "Hop hop hop je rampe je rampe.... pire qu'à l'armée !" "Maman j'ai le droit çà, de le toucher?"

Joli papillon

Publié par Les heureux parents sur le blog Le blog de Romane et Louise Tanguy il y a 1 mois

Romane_papillon envoyé par marion_tanguy. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Promenons-nous dans les bois...

Publié par Thays sur le blog Clément, Marlène et Nans il y a 1 mois

Nous sommes en vacances et en plus il fait beau donc nous en profitons pour sortir. Ce matin c'était château de la chasse. J'adOOOre les couleurs de l'automne... Il était relativement tôt...

28/10/09 : 8 mois

Publié par maman sur le blog Maé, Papa & Moi il y a 1 mois

Ses repas : 08h15 : Au petit déj, un bib de 210 ml + de la blédine chocolat ou vanille 12h15 : 200 ml de légumes/ viandes ou poissons mixés + 60 ml de petit suisse ou de fruits mixés 16h15 : 130...

Maylee marche avec son papa

Publié par elfe34 sur le blog Une nouvelle vie à trois il y a 1 mois

Maylee aime de plus en plus qu'on la fasse marcher. Elle pleure même des fois pour qu'on la mette sur ses pieds ! Voilà une petite vidéo d'elle, qui marche à l'aide de son papa.